Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 9:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 10:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
pas sur que ça marche ton truc!!! il manque un cylindre! :P

les diodes ne vont que de 1 à 7.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 10:43 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Donne nous vite tes impressions avec ce boîtier, car je crois qu'on est plusieurs à être intéressés par ce truc;) .


Niveau puissance, faut pas compter sur des miracles, Un type avec son 69 Road Runner Hemi qui court dans la catégorie FAST a gagner 16 cv aux roues arrières sur un départ de 615 aux roues arrières. il est sous les 10, 9,98 avec des polyglass.
Non, à priori, meilleur démarrage, ralentit et meilleur étincelle, meilleur réponse.


C'est bien ce que je disais, les 40ch dont parle KJ me paraissent prétentieux, même si dans le cas que tu cite 16ch de plus juste avec ce truc je trouve ça énorme.

Mais j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que moins le moteur est performant, plus le gain dû au Rev-N-Nator semble élevé.
Je pense que c'est simplement que le moteur "performant" aura déjà des éléments d'allumage plus performant et qu'il y'aura du fait moins de manque à gagner à ce niveau:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 11:08 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
fanfan écrit:
Citation:
pas sur que ça marche ton truc!!! il manque un cylindre! :P

les diodes ne vont que de 1 à 7.


La première c'est 3000 pour des tests, puis après la deuxième démarre à 5000 et de 500 en 500 jusqu'à 7500.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 2:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
max écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Donne nous vite tes impressions avec ce boîtier, car je crois qu'on est plusieurs à être intéressés par ce truc;) .


Niveau puissance, faut pas compter sur des miracles, Un type avec son 69 Road Runner Hemi qui court dans la catégorie FAST a gagner 16 cv aux roues arrières sur un départ de 615 aux roues arrières. il est sous les 10, 9,98 avec des polyglass.
Non, à priori, meilleur démarrage, ralentit et meilleur étincelle, meilleur réponse.


C'est bien ce que je disais, les 40ch dont parle KJ me paraissent prétentieux, même si dans le cas que tu cite 16ch de plus juste avec ce truc je trouve ça énorme.

Mais j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que moins le moteur est performant, plus le gain dû au Rev-N-Nator semble élevé.
Je pense que c'est simplement que le moteur "performant" aura déjà des éléments d'allumage plus performant et qu'il y'aura du fait moins de manque à gagner à ce niveau:dry: .


Je ne fais que répéter ce qui se dit sur le site, (HP moteur, pas roues) et cela partant d une orange ou chrome box...
http://www.thertgarage.com/products.html
Après, tout dépend du moteur évidement, on peut même parler de chevaux que 'l on ne perd pas" en bon de compte...
Ce qui est sur, c est que 16 hp à la roue arrière, c est déjà énorme! ça en fait bien plus à la sortie du moteur...
Enfin 10 hp grapillé par ci... 5 autre par la... réglage fin de carbu.. etc etc, ça affute une auto, et ça fait gagner des dixièmes au 400 m!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 5:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
K J écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:
Salut Vince,

Le filtre a air Spectre est un excellent choix, y compris si tu prends l'air par la calandre.
Les purises dirons que c'est au pied du pare brise qu'il faut capter l'air frais, mais franchement déjà derriere la calandre, on sent bien la différence avec un filtre ouvert au dessus du moteur chaud.

On sent clairement que la voiture marche mieux et il faut même réajuster la richesse du carbu en conséquence sous peinde de rouler trop pauvre!


Hello Christophe, tu as déjà fait le test sur ton 273? ça m intéresse!


Oui c'est pour ca que je te le dis. J'en ai installé un cet été pour faire du circuit et déjà rien que sur le trajet pour y aller, j'avais senti la différence.
Donc sur un énorme bloc ca sera d'autant plus efficace, mais comme tu changes plein de composants en même temps tu ne pourra pas identifier exactement ce qu'apporte le filtre seul.

Par contre je trouve que la gamelle ne jointe pas bien en bas donc j'ai rajouté un joint tout autou pour la rendre efficace. Tu verra de quoi je parle quand tu l'auras, jai pas de photo.

Merci pour les infos sur le boitier magique!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 7:20 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Alors ce boîtier:woohoo: ???

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 8:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Alors ces nouvelles pièces?????

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 8:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Alors , ....... alors :dry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 12:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Hey tous le monde!
(petit retard cause meteo)
Pose des pièces ce dimanche, compte rendu dimanche soir ...
Je vous dirais honnêtement si il y a un constat de véritable changement ou pas, vu que je commences à connaitre les réactions de mon moteur par coeur, si il y a la moindre petite différence, ça se remarquera de suite...
Au pire, si il n y a pas de changement, j aurais gagné un rupteur!
Wait and see...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 10:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Elle est terrible cette DART félicitation KJ super boulot fait dessus, j'adore cette voiture, déjà que le 440 sa marche vraiment pas mal mais dans une auto légère sa doit être démentielle. Elle a une bonne gueule en tout cas, et ton photoshop annonce que du bon.
Avec le scoops de la DART HEMI pwoua !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 8:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Merci Blondin, content que tu l apprécies, tu la verras en vrai sur le trophée ;)
Niveau look, après réflexions, elle restera comme ça...
avec une éventuelle suppression des baguettes et peut être le bumble bee d origine...
C est un vrai sleeper, et elle le restera!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 8:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
K J écrit:
Citation:
Hey tous le monde!
(petit retard cause meteo)
Pose des pièces ce dimanche, compte rendu dimanche soir ...
Je vous dirais honnêtement si il y a un constat de véritable changement ou pas, vu que je commences à connaitre les réactions de mon moteur par coeur, si il y a la moindre petite différence, ça se remarquera de suite...
Au pire, si il n y a pas de changement, j aurais gagné un rupteur!
Wait and see...


Alors, ça donne quoi ce nouveau boitier?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 8:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Chal340 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Hey tous le monde!
(petit retard cause meteo)
Pose des pièces ce dimanche, compte rendu dimanche soir ...
Je vous dirais honnêtement si il y a un constat de véritable changement ou pas, vu que je commences à connaitre les réactions de mon moteur par coeur, si il y a la moindre petite différence, ça se remarquera de suite...
Au pire, si il n y a pas de changement, j aurais gagné un rupteur!
Wait and see...


Alors, ça donne quoi ce nouveau boitier?


Ben écoutes, il se monte sans soucis, le rupteur marche bien déjà... après j ai pas eu le temps de faire assez de borne pour voir ce que ça donne, et je n avait pas encore monté la nouvelle bobine en plus de ça (mais ça fonctionnait quand même)
Mais une chose de bizarre sur leur papiers, leur explications techniques sont un peu vague je trouves...
La Dart est encore un peu immobilisée chez Laurent, pour quelques modif afin qu elle soit enfin "Strip" legal.
Des que je la récupères, je te dirais ça...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 8:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
On essaira ça au mois de mai.:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge DartGT 1969 440
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 8:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Chal340 écrit:
Citation:
On essaira ça au mois de mai.:)


Exact, tu me donneras tes impressions en direct ;)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com