dodgefred écrit:
Citation:
... A moins que, bien sur tu montes du neuf....;)
Stocké depuis...au moins depuis 10 ans mais oui radiateur neuf car depuis le début j'ai prévu de faire un usage régulier de mon auto par tous les temps et le chauffage, la ventilation sont bien utile dans certaines conditions même si leur efficacité reste relative.
BOZ25 écrit:Citation:
... J'admire le boulot ça fait rêver vous êtes des dingues.
Merci, et pour le côté dingue le fait de rouler ou aimer les américaines nous rends tous un peu dingue dans ce monde bio-écolo... Mais c'est vrai qu'entamer une resto sur d'aussi longues années rends parfois un peu marteau surtout pour l'entourage qui ne voit pas toujours la finalité de passer au temps de temps à dérouiller un boulon ou un vulgaire bout de tole... Difficile mais parfois cela tourne à l'obsession. :boufon:
Nico383 écrit:Citation:
... Le rêve de pouvoir faire tout ça comme ça, méticuleusement!! T'as bien de la patience et du courage.
Au vue du travail réaliser sur ton auto tu t'es pas trop mal débrouillé. Ensuite de la patience et du courage aprés autant de temps sur mon auto aujourd'hui cela parait évident mais j'ai eut de nombreux passages à vide, heureusement une grosse partie du difficile est fait, le bout du tunnel approche.
Pour le Fatmat j'espère que le résultat sera là même si je ne pourrai comparer n'ayant jamais roulé avec mon auto.
Sinon boite de chauffage / ventilation fermée et prête à reprendre du service: mousse, joints, visseries, clips, carton neufs. Pour les amateurs les kits réfection Détroit Muscle sont complets mais un peu juste côté notice, visseries inox et clips Classics industries