J'ai suivi un a un les fils, d'ailleurs j'ai bien fait de le faire, je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas de feu de recul...MDR les fils sont pas branchés !!! rien pu faire tant que c'est pas sur un pont et pour aller au pont ben...faut qu'elle roule la tondeuse ! et faut aussi que je repère à quoi ressemble ce contacteur à la boîte.
Sinon, j'ai pu finir mes cosses, la plupart des fils allaient bien et sont en bon etat sauf :
Le "fuse link" pars sur l'Ammeter (que je n'ai pas vérifié) puis repars sur un "toron", voir sur ce lien:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11225638 ;
Sur ce toron, il doit y avoir:
-Horn(sur la mienne elle ne passe pas par ce toron, je pense que c'est pour le faire fonctionner sans le contact)
-Batterie Feed
-Ignition switch
-Headlight Switch
-Alternateur
(Le toron en lui même est d'époque mais en très bon état.)
Dans le compartiment moteur, l'alim du Klaxon et l'alim du moteur de lave glace étaient tellement en mauvais état et dénudé, ils se sont mariés, fondu ensemble et ont peut être fait des gosses... :iboulet:
Bref pas beau à voir, ils faisaient contact.
Et la cosse de l'alternateur...ben avait elle aussi fondu mais toute seule...Voir photo:
Sinon pas repéré de faux contacts a part ca. L'ammeter et le néman, je n'ai pas vérifié.