Guss écrit:
Citation:
mopar family écrit:Citation:
vu que chez nous aujourd'hui il neige , alors on bosse pas :lol: ( faut pas déconner passé aix en provence c'est le NORD !!! ) j'ai relu le post , pour la colonne il suffit de faire coulisser a la bonne dimenssion comme te l'as dis Fox , c'est ce qu'on a fait sur la barra a ma femme et nickel , je me souviens aussi avoir sortis sa 833 , barra sur chandelles et je me suis fait chier grave !!! vive le travail debout !!! apres pour sortir mon 400 sur le charger 2 traitaux de maconnerie avec 2 tubes galva et roulez jeunese !!! ( j'étais pas rassuré quand meme !! :blush: ) idem pour y remettre un 383 et idem pour ressortir ce 383 pour le hemi j'ai préféré investir dans une chèvre digne de ce nom !! maintenand concernant boite méca vs boitoto j'ai tourné sur le castellet avec ma boitoto ce qui ne m'a pas empéché de poutrer le charger 440 boite méca préparé par mr NORM :P quand j'ai envie de " branler du levier " (NON je ne descend pas au BOB ) !!! je pique la barra de madame mais ma preference va quand meme a la boitoto ;)
Tu as vu le crochet qu'on a utilisé pour sortir mon moulin ? :lol: Je flippais un MAX aussi! Mais je préfère ça que de bosser encore sous la caisse.. J'ai pris une belle goute d'huile dans l'oeil le jour avant la sortie du moulin quand je préparais pour sa mise a terre.. C'est.. pas drôle. :S
... sinon, ok pour la colonne, force est de constater que Fox ne dis pas que des conneries. :whistle:
Ce vieux me déprime, il dis toujours vrai... Tu verra, une fois que tu t'en sera apercu tu lui fera tellement confiance que ce con pourra te faire changer d'avis en 2 phrases :whistle:
Bon au final vous échangez juste le coupleur et le boitier c'est ca :unsure: ?