Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 12:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 7:20 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
t'as schunté le fil qui vient de la boite sur le relais de demarreur ?????:blink: :blink:
"Je shunteeeeu, je shunte soir et matin, je shuuuuunteu, sur mon chemin...." (Charles Trénet) :P

"Nuit et jour à tout venant
Je shuntais, ne vous déplaise.
- Vous shuntiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Dansez maintenant." (J. de la Fontaine):lol:

quel poete !!!;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2012 7:30 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
t'as schunté le fil qui vient de la boite sur le relais de demarreur ?????:blink: :blink:
"Je shunteeeeu, je shunte soir et matin, je shuuuuunteu, sur mon chemin...." (Charles Trénet) :P

"Nuit et jour à tout venant
Je shuntais, ne vous déplaise.
- Vous shuntiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! Dansez maintenant." (J. de la Fontaine):lol:

heu.....j'ai dit une connerie ???? pour me faire shumbrer ?????,:blush:

bon à part ein kolossal fot'de frap : shunter et pas schunter

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Dim Nov 04, 2012 1:11 pm 
Mopar addict
Mopar addict

vraiment superbe ta Coronet !!!! :)

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 7:22 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Filex écrit:
Citation:
Ca y est la je touche le fond.. Plus de daily et aujourd'hui, après 3 semaines sans toucher a la Coronet, j'y retourne pour monter les etriers/flexibles neufs et les purger.

Après le montage, je purge, je purge.. au bout d'une heure rien a faire c'est toujours dans le vide..

Avant de rentré, un peu dépité, je me dis que je vais quand meme la faire tourner un peu au ralenti pour l'entendre.. Résultat l'aile arrière droite est morte..

Tout s'est combiné, je l'ai démarré, sauf qu'elle était en R et pas en P (dans le noir dans le parking je n'ai pas vu), c'est la première fois que ca m'arrive.. De plus, le starter a froid l'a fait monté a 1000 tours, et qui plus est sans frein, avec un mur derrière.. Elle est allée s'encastré dans le mur..

Je suis dégouté.. Je bosse dessus sans relache depuis février, et pas une seule fois je n'ai pu m'en servir sans aucune embrouille..

Dans ces moments la je n'y vois que du noir, je me demande meme si je ne vais pas réparer l'aile et la vendre.. J'y pense de plus en plus..

Salut Filex, superbe voiture !
Je crois que souvent j'ai pensé pareil que toi, parfois et je pense que je suis pas le seul, on baisse un peu les bras, ca arrive d'entreprendre quelque chose et qu'au final on y arrive pas ou alors c'est long. Mais dis toi qu'a chaque fois c'est de l'expérience en plus, tu vois dimanche j'ai voulu extraire mon volant de la Chally pour repérer la panne électrique que j'ai, sauf qu'arrivé apres le volant, ben je n'avais pas l'extracteur de volant...loool eh oui c'est de l'expérience que j'acquéri, seulement ca m'a énervé, j'ai fermé la porte du garage et basta j'étais démorailsé... Mais apres tout, tu laisse la semaine filé en jetant des regards noir à ta chérie (comme une dispute) et puis les retrouvailles sont meilleures et c'est reparti !
Franchement, baisser les bras c'est normal, mais c'est pour mieux repartir !
Je me dis que cet hiver, il va faire froid, ces saloperies de saleuse vont bousiller nos chassis, donc l'hiver elle le passera au chaud et elle retournera sur le goudron au printemps pour de plus belles aventures !
Pour tes freins, j'ai eu la meme chose mais en roulant... un flexible qui c'est déssérré et hop plus de freins...en plus au bout c'était une descente avec un carrefour à feux... ben tu avais un connard en Challenger qui passe le rouge bien ROUGE et qui passe devant tout le monde (ben oui j'avais plus de freins...mdr) puis j'ai du m'arreter sur un trottoir et enclencher la "P" a faible vitesse sinon c'était le crash assuré...
Quand j'avais la Plymouth aussi, cette saloperie a peté sa chaine de distrib...oui, sauf que j'étais a 90km/h sur une 2X2 voies (tengencielle pour Max), du coup, plus de direction et surtout plus de freins...j'ai tout de meme reussi à la ramener sur la bande d'arret et de la laisser s'arreter tranquilement....ouf....
Aller courage sur ta CoCo elle est vraiment chouette en plus !

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 5:29 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Merci Nairolf :)

Tu as raison pour l'hiver, de toute facon on ne les sortira que très peu, il vaut mieux prendre son temps et faire sa une fois la colère passée, j'ai encore du temps devant moi..

De toute facon la elle m'enerve tellement que meme si elle roulait je ne m'en servirai pas :P j'y ai encore passé 4heures mais rien a faire ca ne veut pas freiner ..

Enfin bon, on va attendre que ca passe, elle boude je la laisse au garage c'est tout :lol:

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 7:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

nairolf45 écrit:
Citation:
, tu vois dimanche j'ai voulu extraire mon volant de la Chally pour repérer la panne électrique que j'ai, sauf qu'arrivé apres le volant, ben je n'avais pas l'extracteur de volant.. !

Oula, tu me fais peur là...un bout de plat, 2 trous pour visser 2 vis dans les 2 trous taraudés du volant et un trou taraudé au centre pour visser une vis de pression, et hop, ton volant il est dehors :P si ce petit problème est trop raide pour toi, j'te rachète ton auto de suite :lol: :lol:

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 8:14 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

LOOOOL Nono, oui me faut une voiture nickel a moi !!!

Non le probleme c'est que je n'ai ni les vis assez longue pour se visser, ni cette plaque, (j'y ai pensé a tous ca) mais j'ai un tout petit garage, juste la place de circuler sur un coté et y caser une Chally lool donc je peut vraiment malheuresement pas trop stocker, mais je t'assure je reve d'un hangar...a moi....
Et puis j ai pas trop envie de me faire chier a fabriquer ca car un ami me passe son extracteur donc c'est bon ca va etre réglé, enfin j espere, il a une Dodge Charger 68 mais ca reste un E-Body donc bon

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 8:40 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Une Charger 68 , une E-Body :sick: oui oui oui :P

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 8:46 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Filex écrit:
Citation:
Merci Nairolf :)

Tu as raison pour l'hiver, de toute facon on ne les sortira que très peu, il vaut mieux prendre son temps et faire sa une fois la colère passée, j'ai encore du temps devant moi..

De toute facon la elle m'enerve tellement que meme si elle roulait je ne m'en servirai pas :P j'y ai encore passé 4heures mais rien a faire ca ne veut pas freiner ..

Enfin bon, on va attendre que ca passe, elle boude je la laisse au garage c'est tout :lol:

Courage! J'ai même pas de mopar et je suis bien loin (St Joseph, île de la Réunion). Avec tes moyens et ton âge, tu as fait une resto incroyable (chassis, moteur, tableau de bord...). Faut pas baisser les bras maintenant.
Pour ton soucis de freinage, je suis pas un expert mais en mettant sous pression le circuit (avec une chambre a air, un pneu ou un compresseur à 1 bar seulement de pression raccordé sur un bouchon de maitre cylindre modifié) ça devrait bien aider au remplissage des étriers.

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 8:47 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Peter écrit:
Citation:
Une Charger 68 , une E-Body :sick: oui oui oui :P

E c'est pas loin du B en même temps y'a que C et D entre :lol: :lol: :lol: , les fixations sont les mêmes...j'ai utilisé celui que j'avais fabriqué pour ma charger sur ma Cuda ;)

MessagePosté: Lun Nov 05, 2012 8:53 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

A oui , l'extracteur est le même c'est sur , mais pour remettre les choses au clair :P

MessagePosté: Mar Nov 06, 2012 1:14 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Oui donc c'est bon, dimanche j'en ai un, donc que j en fabrique hein ou que j en ai un dimanche ca reviens au meme puisque la semaine je finis trop tard pour me mettre sur Chally

MessagePosté: Mar Nov 06, 2012 10:11 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et hop une nouvelle mauvaise suprise, j'ai un coté de mon disque gauche qui a disparu :whistle:

Heureusement que je m'en suis rendu compte a temps, il était pas loin d'exploser !

Image

Image

Vous savez ou je peux acheter ca ?

MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 9:14 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chez Gilles!!
mais là il doit être à Lyon.
sinon Rockauto.

MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 12:17 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ton probleme de purge viens peu etre de la !? Le piston de ton etrier est peu etre a fond:dry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure