Citation:
LEPLUM
40 jours pendant lesquels nous et moi en particuliers, allons étudier la bête de près !!
Amiens, c'est la ville ( entre autres ) de mon activité professionnelle et les environs de Douai, c'est l'endroit de mon domicile !!
:blink: :dry: déja c'est qui nous et comment tu ferais si elle est bloquée à un endroit
tu as tes passes droits dans le coin ??? si c'est le cas je viendrais la voire avec toi :lol:
vous pouvez pas imaginé comment je stress qu'un bourrin de docker casse le camion, genre il la sort du container et bbbooouuuaaaaa il fait le tour comme un débile du dock et il la gare quand elle est pétée avec une bielle qui est passée à travers le bloc :side: :S
je flippe grave
déja qu'il n'y a pas de clefs, ce ne sont que des boutons, gilles a mit un mot pour expliquer le démarrage mais j'imagine, le camion demarre pas, ils le poussent du container et hop un coup de fenwick, au passage ils niquent les bas de caisses et tout le dessous
c'est ma recompence (enfin je m'entend, c'est aussi un petage de plomb)pour bosser comme un vrai connard, un vrai reve de gosse et je peut meme pas imaginé qu'il soit niqué quand je vais le chercher sinon je fous le feu à l'entrepot :blblbl:
merci cooper de l'info car si je suivais le boat et d'un coup plus rien, je t'explique pas la flippe, capable de declencher les secours en mer