Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Sep 11, 2025 9:38 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 2:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Pas évident comme choix Peter... Ne regrettes pas,
Mais soit bien sur de savoir ce que tu veux:

Choix 1 : Une auto quasi Drag only, avec laquelle tu pourrais faire uniquement des tours de paté de maison, qui demandera un entretien plus rigoureux, chiante à conduire et qui aura une conso abominable, mais qui arrachera violemment, certes, (mais avec laquelle tu ne passeras pas la puissance au sol si tu penses pas à faire quelque modifs chassis/ ou rétrrécir ton pont)donc budget plus important, mais envisageable par la suite

Choix 2 : Ou une auto qui arrache bien, pas ridicule sur le strip, que tu pourras prendre quand tu veux pour aller, bosser, pour un rencard avec une gonzesse, plutôt agréable à conduire et qui prendra la route et les grosses distance sans soucis de fiabilité avec une conso "Modéré" pour des sorties street and strip...
(sans modif de chassis particulières, si ce n est une petite paire de traction bars summit à 60 dollars, pour assurer la survie des yokes et roulements, et améliorer ton 0/60 ft)

Choix 3: Un 440 basse compression avec bas moteur renforcé, AAC gentil, injection multi point , allié à un gentil compresseur centrifuge...
= le meilleur du choix 1 et du 2, sans les inconvénients ;) sauf le budget...

CHoix 4) Une cuda 100% drag pour la piste et une avec un 318 ou slant 6 pour rouler pépère :P

Mais bon, vu comme tu es partit, avec tes culasses trash, ton carbu démesuré, et le choix d un AAC dans l esprit, (je me doutes)
je penses que tu es bien partit pour le choix 1.... c est toi qui voit, mais te trompe pas!

Au fait, 440 source fait des kits complet pour les 440 standard qui sont moins cher que les kit strocker me semble t- il??

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Christophe31 écrit:
Citation:
je viens de survoler ton sujet.

C'est super!
Par contre si je peux me permettre: garde-toi quelques euros pour les cours d'ortographe :lol:
Parce que là il y a au moins autant de boulot que sur ta fabuleuse auto :P


:blblbl: je fais s'que je peux ;) :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 5:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
K J écrit:
Citation:
Pas évident comme choix Peter... Ne regrettes pas,
Mais soit bien sur de savoir ce que tu veux:

Choix 1 : Une auto quasi Drag only, avec laquelle tu pourrais faire uniquement des tours de paté de maison, qui demandera un entretien plus rigoureux, chiante à conduire et qui aura une conso abominable, mais qui arrachera violemment, certes, (mais avec laquelle tu ne passeras pas la puissance au sol si tu penses pas à faire quelque modifs chassis/ ou rétrrécir ton pont)donc budget plus important, mais envisageable par la suite

Choix 2 : Ou une auto qui arrache bien, pas ridicule sur le strip, que tu pourras prendre quand tu veux pour aller, bosser, pour un rencard avec une gonzesse, plutôt agréable à conduire et qui prendra la route et les grosses distance sans soucis de fiabilité avec une conso "Modéré" pour des sorties street and strip...
(sans modif de chassis particulières, si ce n est une petite paire de traction bars summit à 60 dollars, pour assurer la survie des yokes et roulements, et améliorer ton 0/60 ft)

Choix 3: Un 440 basse compression avec bas moteur renforcé, AAC gentil, injection multi point , allié à un gentil compresseur centrifuge...
= le meilleur du choix 1 et du 2, sans les inconvénients ;) sauf le budget...

CHoix 4) Une cuda 100% drag pour la piste et une avec un 318 ou slant 6 pour rouler pépère :P

Mais bon, vu comme tu es partit, avec tes culasses trash, ton carbu démesuré, et le choix d un AAC dans l esprit, (je me doutes)
je penses que tu es bien partit pour le choix 1.... c est toi qui voit, mais te trompe pas!

Au fait, 440 source fait des kits complet pour les 440 standard qui sont moins cher que les kit strocker me semble t- il??


j'ai déjà bien réfléchi à tout ça , et des que j'ai choisis mes pièces je suis parti dans l'optique 1 :P :woohoo: pour le chassis , c'est comme tu dis , prevu par la suite ;)

par contre pour les kit 440 de cher 440source , il sont au même prix que les stroker , c'est d'ailleurs pour ça que je par sur ça :pouet: :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 5:30 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
T'as raison peter;;; et puis pour laure Taugraffe je la connais bien je te la présenterai un jour .... :P c'est une copine à LAROUKI:whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 6:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
mais les kit de 440 source, ca vaut quoi? parce que leur culasse font pas long feu à ce que j'ai compris (sophie en a peté une paire l'année dernière).

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 6:45 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
les culasse , j'ai en effet entendu des truc pas clair , mais par contre les kit , j'en est entendu que du bien . d'ailleur y a pas longtemps , il y a eu un article sur je sais plus quoi , et sur un ensemble 440 stroker avec un kit de cher 440 source , il monte un compresseur centrifuge , passage au bac , 1400 chevaux a quasi 6800 tours bref , loin de se que je veux faire quoi :S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
je viens de cherche , enfaîte je l'ai lu sur ce même forum , et c'est Fab qui le dit , donc c'est que c'est vrai

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... id=3#34316

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
et je viens de retrouver l'article , ça fait réver :woohoo: :woohoo:

http://www.hotrod.com/techarticles/engi ... r_b_motor/

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 11:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
1100 HP ! :woohoo:

Suffisant pour aller chercher le pain..

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 8:27 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
apparament il est compressé celui la ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 9:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
charger écrit:
Citation:
apparament il est compressé celui la ;)
Et oui...Y'a du ProCharger dans l'air...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 12:40 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
oops :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 12:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
donc tout ça pour dire que normalement ça tien la route :P . il y aura toujours des personnes qui diront que c'est de la merde etc etc , parce qu'ils ont entendu , une fois que ça avait pété , mais a ce rythm tout est de la merde et on fait que dal :boufon: :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 7:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Reprise des travaux , au programme , faire les fixation du capot (il n'y avait que les hood pin de devant ,ceux d'origine)
et remise en place de deux trois ptit truc

j'ai un chouilla copié sur Fox :whistle:

Image
Shot at 2012-08-15

Image
Shot at 2012-08-15

le capot mis ...

Image
Shot at 2012-08-15

..... et hop enlevé

Image
Shot at 2012-08-15

je sais pas si on voit bien , mais le capot étant tellement leger et un peu souple , pour qu'il suive le galbe j'ai était obligé de mettre des silent block d'appui au centre , avec ça impecable il ne vibre plus du tout :pouet:

puis mise en finition du dessous du capot !!

Image
Shot at 2012-08-15

Image
Shot at 2012-08-15

il est entièrement préparé (j'ai pas eu a faire grand chose,il est tellement bien fait qu'un coup de poncage , et hop tout lisse :lol: :woohoo: :P ) il ne reste que la couleur a mettre

et les petits détails qui font plaisir :pouet:

Image
Shot at 2012-08-15

ça fait plaisir de rebosser dessus B) :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2012 12:49 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Je suis content de ma peinture et admiratif de ton lustrage !;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com