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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Lun Mar 03, 2014 12:42 pm 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
il n'y a bien sûr aucune cote de donner, il faut se démerder sachant que, roues posées, la barre doit être alignée avec les lames. Image

ce qui sous entend un montage avec un pont voiture posée sur ses roues,
tu as mis quoi caoutchouc ou polyuréthane?

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Lun Mar 03, 2014 4:12 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
t'as bien mis du DOT 4 ?


dot 5

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Lun Mar 03, 2014 4:13 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
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Localisation: "death" Vallet 44
BOZ25 écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
il n'y a bien sûr aucune cote de donner, il faut se démerder sachant que, roues posées, la barre doit être alignée avec les lames. Image

ce qui sous entend un montage avec un pont voiture posée sur ses roues,
tu as mis quoi caoutchouc ou polyuréthane?


polyuréthane

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Lun Mar 03, 2014 4:18 pm 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
t'as bien mis du DOT 4 ?


dot 5


5 ou 5.1 ?

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Lun Mar 03, 2014 4:30 pm 
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jp67 écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
t'as bien mis du DOT 4 ?


dot 5


5 ou 5.1 ?


là, ça n'a plus d'importance. le 5.1 résistant encore plus à la chaleur.et le dot 5 plus que le dot 4.


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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Lun Mar 03, 2014 5:54 pm 
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Dans ton kit de freinage SSBC, à part les flexibles de freins brake hose (qui doivent être fournis avec le kit) , est-ce que tu as dû changer les canalisations d'origines du freinages reliant les anciens freins tambour au maitre cylindre ? :huh:
De mêmes, quand tu était avec les 4 tambours, tu avait un mastervack auparavant ?

Si je demande ça, c'est qu'il y a des références différentes entre les brake lines si les freins sont à disques ou a tambour et le fait qu'ils sont assistés ou non...

peut être qu'il n'y a pas besoin de les changer non plus, mais j'avoue que j'en sait rien, :-/ si quelqu'un peu confirmer... ça pourrais peut être venir également de là ton problème... :dry:

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Lun Mar 03, 2014 9:04 pm 
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l'assistance était déjà en place, j'ai changé le maître cylindre et installé une valve proportionnelle sur le circuit de freins arrière pour pouvoir ajuster la pression arrière par rapport à l'avant.
pour le reste, je suis assez confiant sur l'efficacité des plaquettes racing que j'ai commandé...
j'attend de voir et surtout essayer.

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Ven Mar 07, 2014 7:47 pm 
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ça y-est, elles sont arrivées!




y-a plus qu'à les poser et voir ce que ça donne.... Image

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Ven Mar 07, 2014 8:17 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
t'as bien mis du DOT 4 ?


dot 5


5 ou 5.1 ?


là, ça n'a plus d'importance. le 5.1 résistant encore plus à la chaleur.et le dot 5 plus que le dot 4.


Là je suis pas d'accord: le DOT 5 n'est pas miscible avec un autre liquide de frein.... les DOT3 DOT4 et DOT5.1 peuvent être mélangé entre eux.

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Mar 08, 2014 5:09 pm 
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bon, bin c'est monté,
et ça freine fort!!!!
impeccable! même après 20 bornes de route de campagnes pleine balle à être debout sur les freins tous les 200 mètres.


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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Mar 08, 2014 5:11 pm 
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du coup, chui content...

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Mar 08, 2014 5:11 pm 
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et demain, direction le rassemblement au M.I.N. de Nantes...

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Mar 08, 2014 5:27 pm 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
bon, bin c'est monté,
et ça freine fort!!!!
impeccable! même après 20 bornes de route de campagnes pleine balle à être debout sur les freins tous les 200 mètres.



C'était donc les plaquettes :p !!

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Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Sam Mar 08, 2014 5:32 pm 
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hé oui, tout simplement!
le kit complet SSBC est vendu avec des plaquettes en bois!
si d'autres on ce soucis, changez vos plaquettes!!!
prenez des racing.

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 Sujet du message: Re:charger 68 383HP
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 10:06 pm 
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salut Bricabroc

tu n'as jamais du le mettre mais peut être ne veux tu pas le dire, dans quel coin es tu, 49 ou 44 ??

c'est pour savoir si je dois craindre de me retrouver face à face un jour avec un Charger 68 sur les routes des Mauges, de l'Anjou ou du Layon :P

de mon coté, je suis désormais installé sur Saint Florent le Vieil

see you

Benoit

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