darkdog écrit:
Citation:
tres tres belle auto:pouet: :pouet: :pouet:
Merci
zoot écrit:Citation:
J'avais oublié qu'en Suisse, les coucous étaient tout autres ! :P D'un aut' côté, si tu entends un truc qui chante "coucou ! coucou" toutes les heures, il faudra peut-être t'en inquiéter également.
Du coup( cou ), là je me pose une question : est-ce que les Mopar "montage suisse" avaient des horloges à coucou en série ? J'ai essayé une Buick et une Camaro montées dans ton beau pays, mais yen avait pas ! :P
Yavait d'ailleurs aucun coucou dedans. Pas le moindre couinement ni bruit bizarre. Je me rappelle particulièrement de la Buick, qui n'avait jamais vu la main de l'homme et qui était dans un jus et un état d'usage extraordinaire. Une Rolls n'aurait pas été plus silencieuse.
:lol: :lol: :lol:
Alors je te confirme que la mienne n'en a pas non plus...:lol: Par contre j'ai quand même un ou deux bruits que j'entends pas je suis trop concentré sur le magnifique bruit de mon moteur et de mes échappements :pouet:
C'est presque dommage une vieille doit voir du paysage et pas seulement une bâche... Bon en même temps il y a beaucoup de "Monk" par chez nous...:lol:
dodgefred écrit:Citation:
j 'aime décidement cette caisse elle est chouette mais que vaiut elle en TT:lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: BELLE ACQUISITION elle sera à sa place sur le parking du BOB:whistle: :whistle:
TT qui veut dire ?
Merci
Mmmhh oui mais non pour le BOB...:lol: