Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 12:40 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
K J écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Excellent reportage detaillé, merci Kryss, beau boulot et belle finition....

Par contre ton chrono, le temps exact c est 13.00 ou entre 13 et 14?


et bien et bien Vince !! tu t'inquiètes ??:lol:


Ben non Jp... Je suis juste curieux :whistle: :lol:



poouUUAAHHahahaha ...............pas crédible :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 11:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
cooper84 écrit:
Citation:
Tu la considère plus comme ta fille ou ta seconde femme??:lol: :lol:


En fait, mes filles et ma femme lisent parfois ce forum, alors je vais prudemment répondre que je la considère comme... une voiture ! :P

...c'est surtout que j'ai peur d'être obligé d'aller dormir dans le garage ! :boufon:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 1:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
.... je comprends mieux pourquoi tu t'es fait enfermé dans ton garage :P :P

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 3:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
AllerHop écrit:
Citation:
.... je comprends mieux pourquoi tu t'es fait enfermé dans ton garage :P :P


Je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu m'en parles... :woohoo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...avec du retard,féloches Kriss super histoire et beau boulot ;)

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 10:20 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8739
Localisation: Montargis
Eh bien après cette belle histoire -merci Kryss!- nous réclamons une autre histoire de Challenger 70: celle de Fabien:woohoo: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 9:45 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 12, 2013 9:13 pm
Messages: 617
Localisation: Commelle (38)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire ! :)

J'en redemande ! Comme je disais à Fox, ça fait un peu redescendre sur terre de lire tout ça : faire des modifs sur son auto ce n'est pas comme changer de caleçon, il faut quand même savoir dans quoi on se lance. Bref, bravo et on veut savoir la suite s'il y a :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 11:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Pas grand chose de neuf par ici, à l'exception de problèmes de fiabilité du module d'allumage de chez Malory:

J'en ai grillé deux en deux ans !


. Image


Pour le dernier, j'avais tenté la fabrication d'un écran de protection pour que les rayonnements issus des collecteurs d'échappement lui rôtisse moins les transistors, mais je suis tout de même tombé en panne sur le retour de Santa Pod cet été: boitier cramé ! Bon, pas si grave, car j'ai pu recâbler l'allumeur sans l'utilisation du boitier et je suis reparti.

Je pense qu'il ne faut VRAIMENT PAS l'installer sous le capot. Il y fait trop chaud pour lui.

Je vais voir ce que je vais faire: l'installer dans l'habitacle ou passer avec un autre allumeur.
Mais dans ce second cas, il faut que je puisse aussi régler la fourchette d'avance au ralenti et en charge très précisément, car j'ai du changer les p'tits ressorts de la tête d'allumeur pour que ça colle mieux avec ce bloc.

-> De base, j'avais soit trop d'avance en charge et ça cliquetait dans les tours, soit pas assez au démarrage et donc j'avais des retours de flamme dans le carbu !

Enfin, j'ai toujours les lames de suspension à changer... les neuves sont dans le garage depuis des années, mais elles ne semblent pas vouloir s'installer toutes seules. Il va falloir que je les aide un peu. :P

. Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 15, 2013 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5146
Localisation: (49)
j'aime bien vos chaussures de lames Mr K .... euh, vos chaussures de ski pardon .... :side:

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 23, 2013 5:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
C'est une photo qui date d'il y a deux ans. :-/

Mais ça y est, vous m'avez fait honte, alors j'ai commandé toutes les bricoles qui vont avec les lames: quand j'aurai tout ça, il n'y aura plus qu'à...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 23, 2013 9:55 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5146
Localisation: (49)
Kryss écrit:
Citation:
C'est une photo qui date d'il y a deux ans. :-/

Mais ça y est, vous m'avez fait honte, alors j'ai commandé toutes les bricoles qui vont avec les lames: quand j'aurai tout ça, il n'y aura plus qu'à...


tu feras attention, avec ma perspicacité à observer une photo, je remarque que tes embouts de lames ne sont pas identiques, et grace à mes hautes z'études scientifiques j'en conclus qu'il doit y avoir un avant et un arrière (ou un coté droit et un coté gauche :pinch: ), ben heureusement que je suis là quand même pour donner des conseils hautement techniques ....

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com