Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 4:42 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 10:13 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

c'est pour le+ de confort que j'ai pris une R/T ,en boite meca les perf sont proches du srt8 ba.par contre j'ai preferé attendre et fouiller pour l'avoir dans la teinte que je voulais ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 10:26 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

merci, pour le lien de Bordeaux, elles sont aussi sur la centrale, mais ils sont pas bien ils abusent pour le prix, en rajoutant la CG, ça fait du 75k. on m'a proposé une neuve la sem derniere à 53K plus CG = 60k. Je n'ai pas dit oui parce qu'il n'y a pas de noire en BA et puis ça me saoule de devoir angoisser jusqu'à ce qu'elle soit homologuée (déja vécu ça avec une mustang, ça a duré 8 mois)
La meme que celle de tady en version 2010 (pour le volant, on peut y ajouter le kit palettes hurst ou amg) je m'en contenterai, y'en avait une chez madness à 40k, j'ai tél la semaine dernière et il m'a répondu "je l'ai vendue aujourd'hui". Je ne sais pas pourquoi, mais y'en avait un paquet à vendre depuis l'été dernier et elles sont toutes parties au début de cette année. Y'avait meme une 392 bte méca 5000km en plaques françaises à Champigny/marne pendant 8 mois à 40k, je l'ai loupée...
bref j'en cherche une française, je ne veux pas me prendre la tête

MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 11:07 am 
Mopar addict
Mopar addict

http://www.autoscout24.ch/fr/d/dodge-ch ... &vehtyp=10

Il y en a plusieurs en Suisse, déja homologuées Europe en principe, donc ok pour la France je pense. A voir l'importation Suisse-France...?

MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 11:50 am 
Mopar addict
Mopar addict

Tady, ou Chris, vous n'avez jamais eu de problème avec vos Challenger, (genre électrique...) et pour l'entretiens, ya pas de soucis ou c'est un peu la galère ? Comme il y a plus de réseau Dodge, je pense que chez les anciennes concession Chrysler qui s'occupe des 300C peuvent filer un coup de main pour certaines pièces et les valises diagnostiques non ?, Cependant il doivent faire une drôle de gueule en voyant un caisse comme ça parmis des Fiat... :)

Je compte bien m'en choper une d'ici qu'elles années. là elles sont encore trop chère pour moi, mais j'espère pouvoir en louer une lors d'un voyage au USA, histoire de découvrir et de prendre en main la bête ;)

MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 1:37 pm 
Mopar addict
Mopar addict

merci pour tes réponses pour la gt500 techp. Après je connais un importateur très sérieux qui s'occupe de tout, recherche importation et homologation, son réseau est bien en place pas d'embrouille pas de virements à l'étranger et qui a une clientèle bien implantée en france. De plus il a des clients qui revendent leurs américaines et elles ne passent pas obligatoirement par le circuit vente internet car il a des clients en attente si tu veux je peux te communiquer son adresse et son tel je ne sais pas si je peux sur le site sinon en mp il est basé sur le 11ème arrdt de paris à nation;)

MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 2:08 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Romain The Viril écrit:
Citation:
Tady, ou Chris, vous n'avez jamais eu de problème avec vos Challenger, (genre électrique...) et pour l'entretiens, ya pas de soucis ou c'est un peu la galère ? Comme il y a plus de réseau Dodge, je pense que chez les anciennes concession Chrysler qui s'occupe des 300C peuvent filer un coup de main pour certaines pièces et les valises diagnostiques non ?, Cependant il doivent faire une drôle de gueule en voyant un caisse comme ça parmis des Fiat... :)

Je compte bien m'en choper une d'ici qu'elles années. là elles sont encore trop chère pour moi, mais j'espère pouvoir en louer une lors d'un voyage au USA, histoire de découvrir et de prendre en main la bête ;)

Non aucun problème, si ce n'est la radio qui a chopé un parasite en Alsace sur une montagne, elle a merdé ensuite jusqu'a ce que je pense à débrancher la batterie, et c'est reparti ok après.

Il faut aussi si possible en trouver une qui est avec le bloc radio pour l'europe et non pour les US, sinon rien ne marchera.

Question entretien, je l'ai vidangé à 4000km, j'ai 8000 maintenant, et je passerai par un ex garage Chrysler comme tu dis, les 300 ont aussi le moteur SRT en option.

Non je le redis, c'est du pur bonheur;)

MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 6:38 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Tady écrit:
Citation:
http://www.autoscout24.ch/fr/d/dodge-challenger-coupe-2013-neuf?index=0&make=12898&model=210982&nav=7&sort=price_asc&vehid=1307672&vehtyp=10

Il y en a plusieurs en Suisse, déja homologuées Europe en principe, donc ok pour la France je pense. A voir l'importation Suisse-France...?
non utac et mines obligatoires .

MessagePosté: Lun Mar 25, 2013 6:41 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Tady écrit:
Citation:
Romain The Viril écrit:
Citation:

Non aucun problème, si ce n'est la radio qui a chopé un parasite en Alsace sur une montagne, elle a merdé ensuite jusqu'a ce que je pense à débrancher la batterie, et c'est reparti ok après.

Il faut aussi si possible en trouver une qui est avec le bloc radio pour l'europe et non pour les US, sinon rien ne marchera.

Question entretien, je l'ai vidangé à 4000km, j'ai 8000 maintenant, et je passerai par un ex garage Chrysler comme tu dis, les 300 ont aussi le moteur SRT en option.

Non je le redis, c'est du pur bonheur;)
j'ai la radio us ,aucun prob ça fonctionne par contre si tu as le gps il faut un europe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure