BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:Citation:
makss écrit:Citation:
Jp67 tu compare le MOC avec la French co, les Karshapers ou les Nasty.... mais ça n'a rien a voir.
... en plus d'être des club locaux, les structures de ces club sont basées sur un truc que le MOC ne sera plus jamais ... (et il l'a été): une bande de potes au départ qui s'acceptent mutuellement et qui ont un état d'esprit commun... (drag, bamboule de souillasses ou autre...)
c'est pas parce que tu aurais un de ces club à coté de chez toi que tu serrais accepter à en faire partie.
Le MOC est un club national qui a la dure tache de contenter tous les adhérents... au final peut se connaissent et tout le monde ne veut pas la même chose.... Les distances sont à mon sens le plus gros frein.
Pour tout dire il y a d'autres moyens de communications qui sont en concurrence pour les membres qui se connaissent: Facebook, les mail et le téléphone... et la aussi il y a le principe d'acceptation mutuelle.
En gros il y a une différence entre membres et potes... les deux ne sont pas incompatible et de l'un peut découler l'autre... mais c'est pas obligatoire.
... tu as beaucoup moins de mal a te casser le cul pour des potes qui te rendrons'la pareille que pour des membres d'un club que tu ne connais pas ou/et qui ne veulent pas forcement la même chose que toi.
Je continuerais à cotiser pour supporter le club... car c'est là que j'ai rencontré ceux qui sont devenus des potes... :)
J'invite tout les membres que ça intéresse à consulter les autres parties de ce site... He oui il n'y a pas qu'un forum....
... dans le menu principal une bonne partie de l'histoire du club et disponible... et il y a l'EncycloMopar, les comptes rendus... ;)
Je ne m'adressait a Jp67
Je me suis relu, je crois que je dis exactement la même chose que toi ;)
C'est ce que je viens de faire et oui tu disais la même chose:-/
Mais je dit pas le contraire....
Je ne m'adressait à Jp67 qu'au sujet des clubs dont on a le choix de faire partie et ceux ou on ne l'a pas forcement.... apres j'ai embrayer sur une partie du fond de ma penssée... :)
en faite je réagissais à cette phrase:
jp67 écrit:Citation:
"j'aimerai avoir un Nasty, un karshaper, une french à coter de chez moi !
Moi j'ai trouvé le Moc, et mes potes de ricaines sont là moi maintenant"