Bel Air 55 - Nasty pro touring
Re: Bel Air 55 - Nasty pro touring
héhé, dernière pièces arrivées du laser, nouvelle fixation de barre panhard assorties de ces 2 écrous spéciaux, tendeur d'alternateur à polir et pédale d'accélérateur, de la bijouterie...
Pour mémoire, le proto de pédale d'accélérateur, c'était ça...déjà beaucoup de boulot pour arriver à cette horeur
Et après de longs moments de conception 3D et d'optimisation, c'est devenu ça :
Pour mémoire, le proto de pédale d'accélérateur, c'était ça...déjà beaucoup de boulot pour arriver à cette horeur
Et après de longs moments de conception 3D et d'optimisation, c'est devenu ça :
Gaphi a écrit :joli boulot![]()
ta pédale de frein est solide![]()
![]()
A+
T'inquiète pas pour les freins, y'en a !!
- jp67
- WebMaster

encore un qui va effrayer les piétons 
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Putain, c'est trop beau !!!!
Un vrai travail de conception pour un résultat superbe !!!!!
Je suis amoureux de ton travail

Un vrai travail de conception pour un résultat superbe !!!!!
Je suis amoureux de ton travail
effectivement on ne joue pas dans la même cour, chapeau bas monseigneurnono540 a écrit :Gaphi a écrit :joli boulot![]()
![]()
A+
A+
Je viens de me faire les 60 pages !!!!! Et pas de regret ,chapeau bas, monsieur .
Lamborgini super diablo...14 " à l'avant et 13.5 à l'arrière...Gaphi a écrit :effectivement on ne joue pas dans la même cour, chapeau bas monseigneurnono540 a écrit :Gaphi a écrit :joli boulot![]()
![]()
A+
![]()
A+et au fait ils sortent d'ou??
Merci tu es courageux de t'être tapé tout le sujetmorov a écrit :Je viens de me faire les 60 pages !!!!! Et pas de regret ,chapeau bas, monsieur .
On ne joue pas dans la même cour la...
Le travail réaliser sur la suspension, le freinage et la direction...
Respect.

Ça se lit tout seul tellement c'est beau !!!!nono540 a écrit :Merci tu es courageux de t'être tapé tout le sujetmorov a écrit :Je viens de me faire les 60 pages !!!!! Et pas de regret ,chapeau bas, monsieur .
Merci à tous pour ces compliments...Vous pourrez voir l'auto à notre nasty party en juin prochain...
Des news, ça chaume pas en ce moment
, dernières soudures aluminium sur mon radiateur par mon pote Vincent,
moquette finie de montée (à blanc) superbe résultat, top qualité, ça fait plaisir à voir
Ciel de toit en cours de pause, j'attends de redémonter le pare brise arrière pour finir le boulot
J'attends une dernière toute petite pièce pour finir de remonter le train avant puis on attaque la purge des freins et le remontage de la face avant
moquette finie de montée (à blanc) superbe résultat, top qualité, ça fait plaisir à voir
Ciel de toit en cours de pause, j'attends de redémonter le pare brise arrière pour finir le boulot
J'attends une dernière toute petite pièce pour finir de remonter le train avant puis on attaque la purge des freins et le remontage de la face avant