Ah! Tu viens au BOB ce w-e?!Comme je vais essayer de tout brancher autour de la boite ce week end
Déjà loin:blush:

Ah! Tu viens au BOB ce w-e?!Comme je vais essayer de tout brancher autour de la boite ce week end
Honnêtement, j'ignore où est le chaud du froid sur les sorties, mais je pense qu'on s'en branle joyeusement, en fait...Ca sort, ça passe par un radia, ça revient et pis c'est marre...Comme je vais essayer de tout brancher autour de la boite ce week end, j'ai quelques question.
1) quelle est la sortie d'huile chaude, celle vers l'arrière ou celle vers l'avant ?
2) Il y a une sortie témoins à trois broches, marche ar ou anti démarrage ?
3) suivant la question deux, ou est donc le témoins de marcher ar/antimarrage ? Je ne vois qu'une sortie électrique...
... Pour le reste je vous revienrai plus tard :) Merciiiiiiiii

;) thanks a lot!!!!C'est celui avec les 3 broches et il faut ce cablage :
Une des fiches se branche sur le relais de démarrage près de la batterie, l'autre se branche sur le bornier fixé sur la cloison pare feu, pour le feu de recul.

Ok merci !! ;) Je vais suivre ce plan et mettre positionner le radiateur pour que l'huile chaude arrive sur le dessus, c'est plus logique je pense.Voir l'image
From cooler = retour
to cooler = départ
Ah oui je suis bête tu me l'avais déjà fais passer ce lien... Je vais commander ça! :)C'est celui avec les 3 broches et il faut ce cablage :
Une des fiches se branche sur le relais de démarrage près de la batterie, l'autre se branche sur le bornier fixé sur la cloison pare feu, pour le feu de recul.
Tiens tant qu'on y est, est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un d'avoir une fuite au niveau du throttle ? j'ai l'impression que ma boite fuit de la :blink:Voir l'image
From cooler = retour
to cooler = départ
Si ça peut aider... J'ai passer quelques jours a trouver ma fuite de boite, qui était en fait mon contacteur de positions de vitesse qui fuyaitphil64 écrit:Tiens tant qu'on y est, est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un d'avoir une fuite au niveau du throttle ? j'ai l'impression que ma boite fuit de la :blink:Voir l'image
From cooler = retour
to cooler = départ
Illustrations...:lol:tu peux le faire sans rien sortir de la boite , le joint est à l'exterieur de la boite, il faut simplement retirer les leviers de kickdown et de selection des rapports;)