Pour tout ça, Ebaymotors US est ton ami ;) et qu'appelles-tu kit complet pour train AV - AR ? :unsure:si vous avez des bon plan aussi, je recherche aussi :
moquette
ciel de toit
joints + crépine pour la BV
les deux petits tuyaux qui sont en bas du radiateur
kit complet pour train avant et arrière
Dodge charger 440 SE 1972
Re:Dodge charger 440 SE 1972
niko59 écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
oui je sais pour eBay US, mais les frais de port dépassent le prix des pièces quand tu as besoin de petits truc
pour le train avant et arrière je cherche des kit de réparation complet, comme celui que j'avais trouvé en UK
pour le train avant et arrière je cherche des kit de réparation complet, comme celui que j'avais trouvé en UK
petites news, j'ai fais l'inventaire des pièces que m'a filé le mec et j'ai trouvé pas mal de bon truc dont un train avant complet neuf :lol:
j'ai commencer le capot et petite surprise en voulant retirer le stickers, la peinture s'arrache comme du papier peint :blush:

sinon je me pose la question de mettre un scoop six pack ou pas, un vissé ou non
vous avez des avis la dessus ? j'en ai trouver a 95USD, à mon avis c'est le prix
j'ai commencer le capot et petite surprise en voulant retirer le stickers, la peinture s'arrache comme du papier peint :blush:

sinon je me pose la question de mettre un scoop six pack ou pas, un vissé ou non
vous avez des avis la dessus ? j'en ai trouver a 95USD, à mon avis c'est le prix
Contact Dodge5 ;)
Il fait de la strat !! Il peut te faire ça pour le prix us en euro quoi :whistle: sans les transports... et les douanes :angry:
Il fait de la strat !! Il peut te faire ça pour le prix us en euro quoi :whistle: sans les transports... et les douanes :angry:
Page blanche !!
130 euros livré tout beau tout neuf !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
le moteur boite est sorti, par contre j'ai besoins de quelques renseignements sur ce qui n'était pas branché:
au milieu du cache culbu gauche:

La masse de la boite je suppose, a mettre sur la caisse ?

Long cable noir coté ventilation:

tuyau d'essence ? (pour le moment j'ai juste une arrivé qui va a la pompe puis au carbu)

tuyau de dépression ?

dépression ?

un + qui part du contacteur

merci pour votre aide, faut que je prenne une photo du carbu aussi pour connaitre le model
au milieu du cache culbu gauche:

La masse de la boite je suppose, a mettre sur la caisse ?

Long cable noir coté ventilation:

tuyau d'essence ? (pour le moment j'ai juste une arrivé qui va a la pompe puis au carbu)

tuyau de dépression ?

dépression ?

un + qui part du contacteur

merci pour votre aide, faut que je prenne une photo du carbu aussi pour connaitre le model
Pour ton tuyau d'essence, c'est soit le tuyau de récupération des vapeurs de carburant qui sont récupérées dans une bonbonne (disparue de ton auto) soit le retour au réservoir en cas de pompe à essence avec retour, je pencherai pour la réponse 1, à voir ;) , pour le reste, essaye de dégoter le schéma électrique de ton auto car comme ça, c'est pas facile de savoir qui va où... :S
Dans tous le cas, ton faisceau a dû être bidouillé (par exemple le deuxième plus tiré du relais), comme 95% de nos autos :(
Dans tous le cas, ton faisceau a dû être bidouillé (par exemple le deuxième plus tiré du relais), comme 95% de nos autos :(
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
obywanbrunoby
- Mopar fan

Pour ton tuyau d'essence, je confirme ce que dit nono! j'avais le même sur ma grosse et je n'arrivais pas à définir à quoi il servait...résultat, il a dégagé :whistle:
Pour tes câbles électriques, c'est pas évident à dire comme ça...moi pour bien faire, j'ai sorti le moteur, et j'ai repris le faisceau file par file...c'est le meilleur moyen de repartir sur des bases propres ;)
Pour tes câbles électriques, c'est pas évident à dire comme ça...moi pour bien faire, j'ai sorti le moteur, et j'ai repris le faisceau file par file...c'est le meilleur moyen de repartir sur des bases propres ;)
-
obywanbrunoby
- Mopar fan

ça avance doucement mais surement!!! ça me rappelle ma galére sur la mienne :boufon:
- dodgefred
- Mopar spammer

j'addoooorrre l enthousiasme des newbies allez continue c'est bien :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit