Barracuda 73 - protouring
Re:Barracuda 73 - protouring
Beautiful !! Ca le fait ! :)
Et la vidéo ??? :P
Et la vidéo ??? :P
Sly écrit:
Pas tourné :blush: , j'ai passé la journée hier à remplacer une pipe d'admission de 327 Chevy sur la camaro 68 protour de mon pote Bernie, on a fait un p'tit tour pour l'essayer et vérifier que tout allait au poil puis je lui ai montré ce qu'était un vrai moteur en l'emmenant dans la Barra...:lol: :lol: :lol: , je crois qu'il en revient toujours pas :lol: :woohoo: :blink:Et la vidéo ??? :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- fanfan
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
c'est méchant de rabaisser son pote comme ça :P :lol:Sly écrit:Pas tourné :blush: , j'ai passé la journée hier à remplacer une pipe d'admission de 327 Chevy sur la camaro 68 protour de mon pote Bernie, on a fait un p'tit tour pour l'essayer et vérifier que tout allait au poil puis je lui ai montré ce qu'était un vrai moteur en l'emmenant dans la Barra...:lol: :lol: :lol: , je crois qu'il en revient toujours pas :lol: :woohoo: :blink:Et la vidéo ??? :P
fanfan écrit:
Non, rien de méchant :lol: , juste la dure réalité du trou béant entre un small chevy 327 un p'tit poil préparé et un big mopar 440 un gros poil préparé :Pc'est méchant de rabaisser son pote comme ça :P :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
La barracuda étant follement jalouse de la Bel Air, je l'ai réconforté en lui offrant de beaux freins à disques et étriers 6 pistons Wilwood :woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: (merci à NorthCuda pour sa confiance ;) ) 

-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Sublime !!!!! :woohoo:
nono540 écrit:
Et dire que pendant ce temps je vais m'atteler à bricoler mes vieux freins d'origine, on à vraiment pas la même approche:lol: !La barracuda étant follement jalouse de la Bel Air, je l'ai réconforté en lui offrant de beaux freins à disques et étriers 6 pistons Wilwood :woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: (merci à NorthCuda pour sa confiance ;) )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Heureux de voir que tout est arrivé à bon port et en entier et que tu as enfin trouvé le temps d'aller retirer ton colis. Bientôt la suite...;)
Rah ca fait envie ca !
Tu as les fusées livrées avec ?
et tu t'en tire pour combien ? ca m'plait de plus en plus :lol:
EDIT : Je viens de voir que tu avais trouvé les fusées d'occaz ;)
Tu as les fusées livrées avec ?
et tu t'en tire pour combien ? ca m'plait de plus en plus :lol:
EDIT : Je viens de voir que tu avais trouvé les fusées d'occaz ;)
'68 Coroner
Des petites news...la barracuda va finir par ressembler à un pro-touring car j'ai acheté à Pierre (NorthCuda) les freins à disques arrières Wilwood :woohoo: :woohoo: :woohoo: 

- dodgefred
- Mopar spammer

il n' y a pas de mal à avoir un freinage efficace et moderne;) :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bon Nono c'est bien d'acheter de magnifique pièces comme celle-ci (d’ailleurs, bravo pour l'achat :p ) mais faut les monter ! :lol:
On veut un reportage :whistle: :lol:
On veut un reportage :whistle: :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Les vacances avant! Faut ménager la chèvre et le chou hein Nono! :P
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
mario écrit:
T'as bien résumé les choses Marc, mais je vais attaquer ça doucement, j'attends de recevoir une commande avec les raccords avia 3AN pour attaquer le boulot :)Les vacances avant! Faut ménager la chèvre et le chou hein Nono! :P
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

mario écrit:
Humm... Un dimanche en famille sous le soleil de chambley aurait été pas mal :whistle:Les vacances avant! Faut ménager la chèvre et le chou hein Nono! :P

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014