J'avais oublié que c'était physique un swap mais ca fait plaisir quand tout est en place
Dodge Charger 500 SE 70' 400ci / volée...
Re: Dodge Charger 500 SE 70/'/ 400ci
Après un assemblage du moteur et de la boite, le nouveau combo est rentré dans ma charger hier, et aujourd'hui je recâble tout pour un démarrage ce weekend !!!!
J'avais oublié que c'était physique un swap mais ca fait plaisir quand tout est en place
Photoooos 
- BOZ25
- Mopar retraité

ben oui comme dit filex ca manque de photos tout ca
Road runner 383 1969
J'en ai pas fait des masses, mais je mets ca demain 
Allez quelques photos du combo 400ci et 727 en place
- BOZ25
- Mopar retraité

ben voilà c'est bientôt prêt à prendre la route
Road runner 383 1969
Et aujourd'hui décapage jusqu'au métal, couche de phosphatant et peinture de diverses pièces
J'ai encore pas mal de trucs à faire avant la mise en route à part le câblage moteur...BOZ25 a écrit :ben voilà c'est bientôt prêt à prendre la route
L'intérieur est totalement vide, il faut que je repose mon tableau de bord avec tout le câblage, la colonne de direction, les pédales, la moquette etc....
Semaine prochaine commande du dynamat pour isoler tout l'intérieur
Après il va falloir que j'attende que les sous rentrent pour passer les commandes suivantes...
Heureusement, j'ai pas mal de pièces à nettoyer, décaper, remettre en état; ça occupe bien.
Après il va falloir que j'attende que les sous rentrent pour passer les commandes suivantes...
Heureusement, j'ai pas mal de pièces à nettoyer, décaper, remettre en état; ça occupe bien.
- COUDA
- Mopar warrior chef

Encore du boulot en perspective.Bravo et bon courage. 
Merci et oui encore du boulot en perspective, mais on y croit, elle roulera cet été.... si les finances suivent comme je veux...COUDA a écrit :Encore du boulot en perspective.Bravo et bon courage.
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Tu prends quel dynamat Spike, car moi aussi j'ai tout dépiauté dans ma mémère, et je dois traiter avantSpike a écrit :Semaine prochaine commande du dynamat pour isoler tout l'intérieur
d'installer une sous couche pour isoler thermiquement et phoniquement, et j'aimerai savoir entre tous les dynamat lequel est le plus éfficace.
J'ai déjà eu une réponse de la part de Fred, mais il y'a plusieurs produits avec des coef. différents ???
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Je pense partir sur un dynamat superlite kit pro (bulk pack pour les anglophones) mais je me tâte encore avec le xtrem. Je pense couvrir tout le sol et firewall, un peu dans les portières, tout le toit et le plancher de coffre...Sly l angevin a écrit :Tu prends quel dynamat Spike, car moi aussi j'ai tout dépiauté dans ma mémère, et je dois traiter avantSpike a écrit :Semaine prochaine commande du dynamat pour isoler tout l'intérieur
d'installer une sous couche pour isoler thermiquement et phoniquement, et j'aimerai savoir entre tous les dynamat lequel est le plus éfficace.
J'ai déjà eu une réponse de la part de Fred, mais il y'a plusieurs produits avec des coef. différents ???
Fred dit quoi lui ?
- dodgefred
- Mopar spammer

ça va faire cher de " frais de porc"
juste pour avoir ecrit FATMAT OU DYNAMAT dessus:o
on peut trouver moins cher
j'ai fait un tuto la dessus dans la partie technique du temps de l'ancien fofo......

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Justement on en avait parlé et la pfiout plus rien disparu les explications et le reste dommage
A+
A+