je m'étais juré de revenir aux mopardodgefred a écrit : 12 mai 2026, 14:24 Bravo pour l acquisition j adore j ai eu plusieurs noullorquere ex michelin 70 et 71 C BODY POWA DE VRAIS LANDYACHT![]()
ma 1ère,c'etait celle là

je m'étais juré de revenir aux mopardodgefred a écrit : 12 mai 2026, 14:24 Bravo pour l acquisition j adore j ai eu plusieurs noullorquere ex michelin 70 et 71 C BODY POWA DE VRAIS LANDYACHT![]()

Vous avez déjà essayé chalumeau puis gros marteau ? Si vous chauffez beaucoup ça peut venirChryssie440 a écrit : 14 mai 2026, 18:09 c'est la tuile !
en voulant changer la pompe à essence,l'axe d'entrainement s'est barré..... dans le carter d'huile![]()
donc,dépose du dit carter,mais.... pas assez de débattement à cause de la direction
et comme par hasard,toutes les rotules "soudées" par la rouille (15 piges d'absence d'entretien....)
j'ai tout essayé,coups de marteau,de masse,dégrippant.... rien n'y fait![]()
une idée ?

j'ai essayémrbenou a écrit : 14 mai 2026, 19:01 Essaie avec ce type d'arrache rotule.
Sinon gros marteau sur petit marteau sur rotule.

j'y ai pensé,mais comme j'ai pas....Maxime Puymege a écrit : 14 mai 2026, 19:07Vous avez déjà essayé chalumeau puis gros marteau ? Si vous chauffez beaucoup ça peut venirChryssie440 a écrit : 14 mai 2026, 18:09 c'est la tuile !
en voulant changer la pompe à essence,l'axe d'entrainement s'est barré..... dans le carter d'huile![]()
donc,dépose du dit carter,mais.... pas assez de débattement à cause de la direction
et comme par hasard,toutes les rotules "soudées" par la rouille (15 piges d'absence d'entretien....)
j'ai tout essayé,coups de marteau,de masse,dégrippant.... rien n'y fait![]()
une idée ?