Voilà une baie moteur comme je les aime: propre, détaillée et conforme à l'origine autant que possible.
On se croirait en train d'examiner la voiture dans le hall du concessionnaire en 1971!
Allez! Histoire de pourrir ton post, une ch'tite photo de la mienne (je parle de ma baie moteur!
)
Il y a beaucoup de trucs avec la clim, le speed control, les assistances de direction et de freins.
Fichier(s) joint(s):
20200214_180748ter.jpg [ 1.11 Mio | Vu 1741 fois ]
Au moins 3 anachronismes:
1/ J'ai une gamelle de '72: je viens d'acheter une gamelle de '71 d'époque avec la durite du breather qui entre par le snorckel gauche. (en '70 et '72 les gamelles sont quasi identiques mais le breather hose rentre directement par l'arrière de la gamelle. Les gamelles de '72 passent en orange contrairement aux années précédentes où elles étaient noires). Je restaure la '71 à mon prochain passage en métropole.
Fichier(s) joint(s):
Gamelle 440 70.jpg [ 6.29 Kio | Vu 1741 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Gamelle 440 71.jpg [ 5.15 Kio | Vu 1741 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Gamelle 400 72.jpg [ 11.81 Kio | Vu 1741 fois ]
On voit bien le breather hose de '71 qui contourne la gamelle pour entrer par le snorkel gauche.
2/ Les caches culbu chromés; ils devraient être peints en orange. Pour l'instant je les garde car ils sont anciens et de très bonne qualité. Peut être des Mopar Connection (presque) d'époque?
3/ La batterie qui devrait être une Red Caps. (je vais peut être faire comme toi et acheter un dessus de batterie façon "Red Caps").