PLAN POUR PIECES FREINS
- jp67
- WebMaster

Re: PLAN POUR PIECES FREINS
Gaphi a écrit :Question a quoi reconnait on le pont 8 3/4 ?
A+

Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- jp67
- WebMaster

Voilà le kit est dans le coffre,
rencontre sympa avec Thierry
rencontre sympa avec Thierry
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- jp67
- WebMaster

Bon j'ai changé disques et plaquettes sur le Voyager hier soir,
et je confirme que les disques commandé chez Oscaro et ceux du kit pour la Coronet ont le même entraxe et même diamètre de moyeu
et je confirme que les disques commandé chez Oscaro et ceux du kit pour la Coronet ont le même entraxe et même diamètre de moyeu
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- dodgefred
- Mopar spammer

ça ne m'etonnes pas du tout merci " MA MOPAR" pour la standardisation des pieces

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- jp67
- WebMaster

C'est çadodgefred a écrit :ça ne m'etonnes pas du tout merci " MA MOPAR" pour la standardisation des pieces![]()
![]()
il faudra que je je compare avec les étriers entre du kit avant pour voir.
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Donc si j'ai tous compris, les kit de conversion disques avant proviennent de voyager ?
- jp67
- WebMaster

Non pas tout a fait, il faut que je compare avec les disques avant, là j'ai comparé avec le disque arrière (le ventillé des photos),carbu a écrit :Donc si j'ai tous compris, les kit de conversion disques avant proviennent de voyager ?
mais ils ont pas le même déport.
j'ai pas sorti le kit avant.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut se faire un kit avec des pièces de Voyager ou sûrement d'une autre mopar moderne en tout cas, dont on pourrait trouver les pièces facilement chez nous (au lieu de prendre des pièces de mustang
Ce qu'il faut voir c'est les patines d’adaptation, en tout cas pour l'arrière. Pour l'avant il y a le souci des fusées.
Moi pour la New Yorker de 53, je peux sûrement adapter la même platine à l'avant et à l'arrière. J'ai pas besoin de changer les "fusées".
(j'me comprends lol )
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- dodgefred
- Mopar spammer

Tout le monde veut acheter de l aftermarket? Parce que ça fait bien de dire j'ai des freins de chez" ky freine"??? Et payer ça une blinde????
Il y a des conversions facile à faire, il suffit de regarder chez les constructeurs ... sur mon 1ér crew cab j'avais fait en 2008 une conversion freins à disques arr :.disques de pont av dana 44/60 etrier de cad eldorado 78 juste la platine et les écrous goujons a acheter en neuf.. Avec ce qui a eté fabriqué par un MEMBRE eminant du MOC( pas vrai NONO???
) il doit etre assez facile de faire dupliquer des platines d'adaptations pour nos ponts et apres YAPUKA....
Comme les chrysler voyager sont tres courants il y en a dans toutes les casses( ici et en Europe) On trouve des pieces partout ...et on peu faire des montages sur nos MOPAR....
PERSO sur le D200 d'un pote on a monté des freins ar de grand cherokee ZJ ( mopar) sur son pont 8.25. c'est le même en version disques C'est du bolt on fait dans la matinée... une 100 de roros à la casse
j'envisage pour mon minitruck D 150 de PASSER EN DISQUES ARR et j'ai commencé à regarder pour les disques et etriers surement du voyager derniere version. ça devrait se monter sur le 8 3/4

Il y a des conversions facile à faire, il suffit de regarder chez les constructeurs ... sur mon 1ér crew cab j'avais fait en 2008 une conversion freins à disques arr :.disques de pont av dana 44/60 etrier de cad eldorado 78 juste la platine et les écrous goujons a acheter en neuf.. Avec ce qui a eté fabriqué par un MEMBRE eminant du MOC( pas vrai NONO???
Comme les chrysler voyager sont tres courants il y en a dans toutes les casses( ici et en Europe) On trouve des pieces partout ...et on peu faire des montages sur nos MOPAR....
PERSO sur le D200 d'un pote on a monté des freins ar de grand cherokee ZJ ( mopar) sur son pont 8.25. c'est le même en version disques C'est du bolt on fait dans la matinée... une 100 de roros à la casse
j'envisage pour mon minitruck D 150 de PASSER EN DISQUES ARR et j'ai commencé à regarder pour les disques et etriers surement du voyager derniere version. ça devrait se monter sur le 8 3/4
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
C'est cool comme info, dans le pire des cas il y a une paire de fusées à acheter pour l'avant en plus des disques et étriers de voyager