Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème : au ralenti mon 440 ci tourne bien quoiqu'un peu bas dans les tours à mon goût. Une fois passé en position Drive, je perds encore une centaine de tours au ralenti et là, le moteur cale au bout de quelques secondes. Pour moi, c'est un problème de ralenti et je me dis que ca doit pouvoir facilement être réglé en intervenant sur la vis de ralenti... Seulement voilà, deux problèmes majeurs à mon goût :
1- j'y connais pas grand chose en mécanique (pour ne pas dire rien pour être honnête et pour ne pas froisser mon égo de mâle...)
2- si c'est vraiment un problème de ralenti, je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais éventuellement intervenir sur la vis de ralenti...
J'ai donc pris une photo et si quelqu'un avait la bonté d'âme de me donner deux ou trois conseils sur ce que je pourrais faire... ou ne pas faire... je suis prêt à l'entendre. Ca peut être aussi de me dire de ne toucher à rien et d'envoyer ma Charger 68 illico presto chez un mécano digne de ce nom. Merci d'avance de ne pas trop me charrier quoique, ça aussi, je suis prêt à l'entendre...