Mopar owner's club
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MessagePosté: Sam Déc 21, 2013 10:13 pm 
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..... Ah la vache le cochon comment il s'éclate ......

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 1:27 am 
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C est clair que ça part déjà très fort et si j ai bien compris par la suite tu auras encore 1300 rpm de plus sous le pied.
Par contre quel est ton ressenti dans les courbes et les virages. Car c est un peu cela le problème de nos ricaines ,il arrive toujours un moment ou les trains ne suivent plus vraiment la mécanique. :dry:

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 7:33 am 
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C'est pas evident de me prononcer de suite car on c'est apperçu avec Yvo que les amortos brisais les lames :side:
Donc elle fonctionne bien en compression ,mais en detente non ...
Sinon c'est comme toute nos autos ,y faut surtout pas lacher ! Si tu laches ,avec le frein moteur qu'il y a, ça freine fort les roues .

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 10:11 am 
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Brisaient les lames ? ..... wtf ?

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 10:27 am 
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bridait ... pardon :P les amorto bride les lames en detente ...

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 12:25 pm 
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Trés beau !!! :woohoo:
Bravo Peter !! ;)

Avec un tel moulin, je crois que des modifs de chassis vont s'avérer indispensables, non ? Enfin je ne sais pas ce qu'il y a déjà. Un kit Hotchkis serait vraiment idéal, sinon 4 Koni réglés un peu plus fermes, une paire de barres anti-roulis conséquentes, des lames un peu plus fermes pour dérrière (sans que ça le soit trop non plus => propulsion pont rigide).
Le genre de modifs que j'avais fait sur ma Mustang et le comportement n'avait plus rien à voir ensuite (après avoir bien entendu refait le train avant, c'est la première étape c'est certain). J'avais aussi des ressorts vraiment durs devant, peut-être qu'on peut trouver des kits de barres de torsion adaptés ?
Les Koni déjà, un monde de différence avec les KYB...


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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 2:00 pm 
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La voiture n'est pas d'origine niveau chassis !
Elle a déjâ des torque boxe des sway bar de gros diametre ,des grosse barre de torssion .
Manque de bon amortos mais il me semble qu'ils sont déjâ dans la wish list et une assistance de frein qui fonctionne bien . Mais ça va se faire ;)

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 2:09 pm 
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Super tout ça !!! :woohoo: Vous n'aviez pas choisis l'AAC expres pour avoir un assistance de freins ?!? :P Yvo passe à l'hydroboost ? :blush:
niveau ammortos, il va passer en koni ?

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 2:32 pm 
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Moi, j'ai des KYB sur ma barracuda, ça me semble très éficace, plus de 500 $ pour 2 jeux de Koni, c'est exorbitant :angry:

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 4:41 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
Moi, j'ai des KYB sur ma barracuda, ça me semble très éficace, plus de 500 $ pour 2 jeux de Koni, c'est exorbitant :angry:


Acheté chez Koni directement ça pique un peu moins, et puis frais de transport moindre, pas de Taxes...
http://www.koni-shop.com/recherche.php? ... p0=classic
;)


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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 4:54 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
Moi, j'ai des KYB sur ma barracuda, ça me semble très éficace, plus de 500 $ pour 2 jeux de Koni, c'est exorbitant :angry:


un pote carrossier ! me dit toujours : une aile un train avant c'est combien ? alors ne lesine pas sur ce genre de chose c'est aussi ta vie !;)

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Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 10:27 pm 
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Plus Internet pendant 3 jours je revient et que de surprise tu as vraiment de la chance de rouler avec ...lol :woohoo:
Pour les amortisseurs c dans les carton à la base je voulais prendre les hotchkiss sport ..car ils iraient très bien avec un hypothétique kit TVS de la même marque:lol:

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MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 11:49 pm 
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J'ai eu les deux : KYB puis Koni, en réglant les Koni correctement (après plusieurs essais car il faut démonter à chaque fois : c'est vrai que côté praticité c'est pas ce qu'on a vu de mieux je vous l'accorde...), les Koni font un monde de différence. Au départ on en est pas persuadé puis après 10 km on se rend compte que ça n'a rien à voir :)
C'est vrai que c'est bien plus cher mais c'est aussi beaucoup mieux, je n'ai plus reconnu ma voiture après ça. Les Hotchkis ont l'air bon aussi, mais je peux garantir que les Koni sont top. Et au meilleur prix chez Koni-shop directement.
Nono, moi-même je n'étais pas convaincu avant d'avoir essayé, alors si tu as l'occasion de t'en payer 4... ;)

Yvo, superbe ta Chally, je me répète peut-être mais c'est un peu la Challenger "idéale" à mes yeux :blush:


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MessagePosté: Lun Déc 23, 2013 5:02 am 
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Lui dis pas trop fort !!!
:P

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MessagePosté: Lun Déc 23, 2013 10:55 am 
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Lol ... Merci pour elle

mais il reste beaucoup de détails pour la rendre nickel

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