dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:Citation:
je dois avouer que coude a la portière , avec un moteur coupleux , la boite meca reste dans la place ! !
Normal, une fois sur le dernier rapport...Mais je dit juste que, vu l'usage que j'ai du taxi, la boitoto fait un meilleur job qu'une méca; ça serait l'inverse, je dirait l'inverse, j'ai aucun parti pris et j'ai rien à vendre, je constate point. Un peu comme les bateaux, à voile ou à vapeur ? Pour moi, les deux flottent ! :P
Ah mais tu prêches un converti !! D'origine une 727 c'est un peu lent , faut quand même pas raconter la messe !
Mais une fois préparé , si tu ajoutes un shifter qui va bien , c'est démoniaque ! tu passes les rapports sans jamais couper ! les rapports passent plus vite est sont aussi franc que sur la boite méca (en moins violent j'entend) si tu roule cool , un coup de kick-down te donne le même coup de pied au cul qu'avec la boite méca . et a ça tu ajoutes tout les avantage de la boite auto classic(roulage cool , conso moins importante , parce que la boite méca c'est bien joli , mais a chaque changement de rapport les pompe de reprise crache du coco ! au mini 30 cc :P )
je prend du plaisir a rouler avec la Chally , car elle reste quand même plus civile que la Cuda .(surtout le son , la cuda est un peu .... bruyante ) mais elle serait en boite auto , je pense que je prendrais encore plus mon pied :P
Mais comme dis Tof , il y a ceux qui son pour la boite auto , et ceux qui sont contre la boite manuelle .... :whistle:
:pouet: