Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 4:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 8:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ouh que c'est beau !! :woohoo: mais...je sais que je suis lourd...mais une config ? :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 8:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
yvo écrit:
Citation:
Oh putxxxx c beau :lol: le reste du damper et les pastilles sont a la maison


Yeah !! Il restera plus que les culasses !!! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 8:51 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
On va pouvoir les commander :lol: c bon

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
ELLIOT écrit:
Citation:
Ouh que c'est beau !! :woohoo: mais...je sais que je suis lourd...mais une config ? :whistle:


Rien de special..bielles vilio d'origine forgè mes piston dome culasse alu indy ez arbre a cam compcams ect.....tu auras toute les infos et les valeurs plus tard ;)

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 24, 2013 10:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
yvo écrit:
Citation:
bielles vilio d'origine forgè mes piston dome culasses alu indy et arbre à cames compcams ect...


Ok, je vois que ça rigole pas ! la classe.:woohoo:
vivement que ca tourne .;)

beau travail à toi Peter, je vois que tu es un artiste à la bombe de peinture !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 6:37 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Merci , mais pour faire de la merde avec de la vht , faut etre baleze ! Tu peux etaler ça comme un sagouin , 30 minute plus tard , tout est tiré nickel ! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 8:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
yvo écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Ouh que c'est beau !! :woohoo: mais...je sais que je suis lourd...mais une config ? :whistle:


Rien de special..bielles vilio d'origine forgè mes piston dome culasse alu indy ez arbre a cam compcams ect.....tu auras toute les infos et les valeurs plus tard ;)


Pourquoi du compcams pour l'AC et lequel?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 9:02 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
http://www.summitracing.com/dom/parts/cca-cl21-233-4/overview/

Tu vas etre decu

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 11:26 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'vois pas pourquoi y devrait etre decu , c'est pas son auto !
Pour te repondre , herve , j'aime bien travailler avec comp cams parce que leur sites est très bien foutu , tu as beaucoup de données , et beaucoup de choix .
Pour le choix , avec l'utilisation que veux en faire yvo , ça colle pas mal a la config ( et au reste du block)
Y voulais un truc qui marche , ça devrais le faire :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 11:28 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Merci , mais pour faire de la merde avec de la vht , faut etre baleze ! Tu peux etaler ça comme un sagouin , 30 minute plus tard , tout est tiré nickel ! ;)


Bravo peter pour ce beau moteur :woohoo: , au passage, l'AAC est vraiment pointu :blink: , je me souviens plus le rapport de pont, mais si il est long ça va pas être super confortable à conduire non :unsure: j'me suis toujours demandé si cette peinture tenait vraiment dans le temps, à la bombe y'a pas de durcisseur, c'est aussi solide qu'une laque industrielle ??? du genre , un coup de tournevis et pas de peinture qui se barre :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 11:51 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non non , le rapport de pont est en 3.54:1
Ça va etre un peu "mou " en bas , pour etre roulable , et bien netveux dans les tours , ça devrait etre marrant !!! :pouet:
Pour la peinture , a appliquer , ca n'a rien a voir avec de la peinture en bombe normal .
Et apparement , cette peinture durci a lz chaleur . D'ailleurs , la couleur change une fois les premieres chaleur passé !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 1:26 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
Et cette AAC me permet de garder du freinage...c je pense un tres bon compromis ;)

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 2:46 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Surtout recuperer ton assistance que tu n'avais pas avec l'autre .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 4:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
me réjouis de voire la suite :P merci Peter, je suis inspiré pour le futur ;)

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 25, 2013 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Ok, c'est vrai que ça commence à être un poil pointu. Je dis ça car une fois j'avais parlé de ma config à Hughes Engine et pour l'AAC il m'avait dit ; ah un AAC chevrolet.
Hughes fait vraiment de très bon AAC, d'ailleurs son fournisseur est Bullet racing cams.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com