Mano de pression (d'huile je suppose) et de température, rien de plus facile.
Chaque sonde a un câble unique (avec un fil gris pour la pression d'huile, et violet pour la température d'eau, sur un faisceau de Challenger, je pense que ça devrait être la même couleur (et le même faisceau moteur) sur l'Imperial.
Le fil gris se trouve vers l'arrière du moteur (pile où se trouve la sonde de pression d'huile), et se termine par une bête cosse plate, femelle, 6.35mm, qui vient se poser sur la sonde.
Le fil violet se trouve à l'avant, dans le même groupe de fils qui contient également la câblage de l'alternateur et de l'allumeur. C'est une cosse ronde, femelle, qui vient s'enfoncer sur une sonde qui ressemble à une petite tige filetée, qui est sur l'avant du corps de pompe à eau.
Pour les clignotants, c'est plus dur à expliquer, tu pars de quoi? Tu as le faisceau d'origine, ou un neuf identique, ou tu dois tout câbler depuis l'habitacle?
|