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 Sujet du message: Help me !!!
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 8:54 am 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 8:50 am
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J'ai un p'tit soucis. Il faut que je branche, les clignotants, le mano de pression et la t°...sans manuel technique et ne parlant absolument pas l'anglais !!! :blink:
Quelqu'un peut-il me venir en aide ??? Merci


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 Sujet du message: Re:Help me !!!
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 8:55 am 
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Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 8:50 am
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J'ai omis de préciser un ch'i tuc :P C'est sur une imperial le baron de 1970


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 Sujet du message: Re:Help me !!!
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 10:20 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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Mano de pression (d'huile je suppose) et de température, rien de plus facile.

Chaque sonde a un câble unique (avec un fil gris pour la pression d'huile, et violet pour la température d'eau, sur un faisceau de Challenger, je pense que ça devrait être la même couleur (et le même faisceau moteur) sur l'Imperial.

Le fil gris se trouve vers l'arrière du moteur (pile où se trouve la sonde de pression d'huile), et se termine par une bête cosse plate, femelle, 6.35mm, qui vient se poser sur la sonde.

Le fil violet se trouve à l'avant, dans le même groupe de fils qui contient également la câblage de l'alternateur et de l'allumeur. C'est une cosse ronde, femelle, qui vient s'enfoncer sur une sonde qui ressemble à une petite tige filetée, qui est sur l'avant du corps de pompe à eau.

Pour les clignotants, c'est plus dur à expliquer, tu pars de quoi? Tu as le faisceau d'origine, ou un neuf identique, ou tu dois tout câbler depuis l'habitacle?


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 Sujet du message: Re:Help me !!!
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 9:56 pm 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 8:50 am
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Salut et merci pour ton aide ! Pour les clignotants c'est le faisceau d'origine


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 Sujet du message: Re:Help me !!!
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 11:37 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Avec le faisceau d'origine, il n'y a pas grand chose à dire. Tout ça se branche facilement, les connecteurs des clignotants sont étanches et avec détrompeurs, on ne peut donc pas les mettre à l'envers.


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