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MessagePosté: Lun Aoû 17, 2020 2:13 pm 
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VINCENT a écrit:
moi aussi j'en sais rien, Loïc au lieu de trainer sur facebook :mrgreen: pourra peut etre nous renseigner :mrgreen:



Oui.... parfaitement. :mrgreen:

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'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, 3speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.

Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 en pièces sur l''établi" (225 cubic inches av.J.C)


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MessagePosté: Lun Aoû 17, 2020 7:44 pm 
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J'ai regardé de nouveau, surtout à l'arrière, il n'y a pas de fil sui arrive aux catadioptres. Pas un semblant de connexion en attente quelque part.
A vrai dire, ce n'est pas très grave, néanmoins je vais essayer de regarder en repro si en 68 il y avait des ampoules.

Pascal


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MessagePosté: Lun Aoû 17, 2020 7:58 pm 
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les repro que j'avais acheté il y a :doh: .....................25 ans................ avaient des ampoules, comme à l'origine, pour 68 :mrgreen: c'est facile à identifier une 68 chez plymouth et dodge les catadioptres de coté sont rondes.........

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BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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MessagePosté: Lun Aoû 17, 2020 10:35 pm 
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VINCENT a écrit:
moi aussi j'en sais rien, Loïc au lieu de trainer sur facebook :mrgreen: pourra peut etre nous renseigner :mrgreen:


Quoi Vincent tu viens voir en sous-marin ce que je raconte sur des pages FB A et E-body entre autres ? :mrgreen: :lol:

on je n'en sais pas plus; j'ai connu quelques rares Challenger 70 françaises (des 50 coupés commandés et assemblés chez Nekaf) qui avaient des tout petits clignotants avant supplémentaires dans la calandre, qui était horriblement percée du coup...pourquoi quelques-unes et pas d'autres ? une seule série peut-être...
commodo de phare avec appel de phare intégré au bout du levier aussi
Et les magnifiques clignotants et feux de position en plus, fonctionnels sous la calandre de ma 65, de chez Massey-Ferguson...mais je crois l'avoir raconté ici...ou ailleurs :wink:


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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2020 7:27 am 
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Moparnut a écrit:
VINCENT a écrit:
moi aussi j'en sais rien, Loïc au lieu de trainer sur facebook :mrgreen: pourra peut etre nous renseigner :mrgreen:


Quoi Vincent tu viens voir en sous-marin ce que je raconte sur des pages FB A et E-body entre autres ? :mrgreen: :lol:

on je n'en sais pas plus; j'ai connu quelques rares Challenger 70 françaises (des 50 coupés commandés et assemblés chez Nekaf) qui avaient des tout petits clignotants avant supplémentaires dans la calandre, qui était horriblement percée du coup...pourquoi quelques-unes et pas d'autres ? une seule série peut-être...
commodo de phare avec appel de phare intégré au bout du levier aussi
Et les magnifiques clignotants et feux de position en plus, fonctionnels sous la calandre de ma 65, de chez Massey-Ferguson...mais je crois l'avoir raconté ici...ou ailleurs :wink:

:clap: :clap: :clap: ouais et auto diva aussi :mrgreen:

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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2020 9:21 pm 
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Je reviens à ce qui me préoccupe aujourd'hui :D :D :D

Le capot de la Dart va t il sur la Barracuda 69 ?
https://www.ebay.com/itm/Dodge-Dart-Swi ... 0667.m2042

Quelqu'un pour confirmer ?

Merci, Pascal


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MessagePosté: Mer Aoû 19, 2020 2:13 am 
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Non pas du tout,
L'avant est incurvé, Pas celui de la 69 qui est droit... le bossage n'est pas le même...


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MessagePosté: Mer Aoû 19, 2020 8:23 am 
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Et celui ci, je sais pas si toujours dispo...?
https://www.shoppok.com/limaohio/a,43,1 ... lazoutfeed


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MessagePosté: Mer Aoû 19, 2020 9:05 pm 
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lle serein, je n'ai pas bien compris la différence

Le vrai capot, c'est celui du lien de Tady, j'avais vu cette annonce mais je ne dois pas être doué car je n'ai pas été capable de joindre le vendeur.
Sur la Barracuda 69 il y a un bosselage central.

Sur un site américain, j'ai trouvé ça (message N°13)
https://www.forabodiesonly.com/mopar/th ... ces.90800/

J'ai trouvé sur le même site cet échange
https://www.forabodiesonly.com/mopar/th ... 1970403800

Pascal


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MessagePosté: Mar Sep 08, 2020 7:42 pm 
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Bon, je vais me jeter à l'eau et acheter le capot, par contre je pensais utiliser les services de Goodies and Family mais je n'ai pas eu de réponse malgré une relance.

Connaissez vous d'autres prestataires capables de m'importer le capot pour pas trop cher ?

Merci de votre aide.

Pascal


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MessagePosté: Mer Sep 09, 2020 3:48 am 
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Moi je passe souvent par Gilles Beneyton (American cars and parts).

Il achète sur eBay pour moi et expédie tout ça pour des prix que je trouve plutôt raisonnables.
Ca part avec USPS et tu n'as presque jamais de douane à l'arrivée.
Une petite capture d'écran de l'article avec son item et c'est bon!

Dans le cas de ton capot ça ne passera pas avec USPS; il devra mettre ça dans un container et il faudra trouver un transitaire pour le récupérer au Havre ou à Marseille et le livrer chez toi.
Bien évidemment tu n'échapperas pas à la douane dans le cas présent.


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MessagePosté: Jeu Sep 10, 2020 8:25 pm 
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Merci pour l'information, je vais le contacter pour avoir un devis.

Pascal


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MessagePosté: Lun Sep 14, 2020 6:09 pm 
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J'ai vu ça sur LBC, un capot de Dart 73 en France :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1829272247.htm/

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MessagePosté: Lun Sep 14, 2020 9:20 pm 
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Merci Scat, je n'avais pas fait attention. Je faisais ma recherche uniquement sur Barracuda...
Message envoyé :D :D :D

Pascal


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MessagePosté: Sam Oct 10, 2020 9:40 pm 
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Scat ton tuyau était bon, capot acheté et ramené à la maison hier.
En plus j'ai même pu le mettre sur une Barracuda 69 en cours de restauration, le capot est bien le même.

Me reste à trouver une calandre, là je sens que ça ne va pas être facile.

J'ai fouillé le net et j'ai trouvé ça.
https://ginosmopars.com/wp-content/uplo ... t-Grills.j
Il m'a répondu que c'était dispo, j'attends le prix.

Si non autre solution, c'est de modifier la calandre 67 et faire faire par le carrossier la bosse centrale. Par contre avant de faire ça, je voudrais savoir si les grilles de 69 se montent sur la calandre de 67 ?
Merci

Pascal


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