lle serein a écrit:
Concernant le starter... il y a un réglage à faire pour l'hiver et l'autre ensuite pour l'été... tension du ressort et vis de régime du starter différente de la vis de ralenti principal.
Je vous prie à tous de bien vouloir m'excuser, mais mon véhicule n'étant pas muni d'un Starter cela n'est donc pas le sujet, merci de votre compréhension.. ^^
Bon revenons à nos moutons, après le boulot j'ai sorti la bête, qui n'avait bien entendu pas vu d'évolution depuis hier soir,
Je suis allé brûler une 20aine de litres histoire de faire de la place dans le réservoir..
Je suis donc allé chez total, versé mes 2 fioles d'additifs nettoyant carburateur dans le réservoir et compléter mon plein par dessus afin de bien mélanger le produit à l'essence.
Une fois parti de chez total je m'en suis allé rouler une bonne 40aine de kilomètres entre 4voies et départementales afin de varier les régimes.
Il me semble en rentrant chez moi remarquer une impression d'amélioration, le moteur semble sur son réglage actuel prendre plus de tours et surtout tourner beaucoup plus '' rond '' j'ai donc tendance à supposer que ça circule mieux là dedans
Demain donc, remplacement du filtre à essence pour le neuf, remise au point des réglages d'origine et balade test
On croise les doigts