Les 5 premiers pieds parcourus par la voiture sont les+critique Une carburation ou une pompe de reprise qui fonctionne mal auront le même effet la voiture va" beuguer( tomber sur sa figure")une courbe d'avance+ rapide(fine) et un reglage initial maximum à 36 ° serait bénefique.... un distributeur reglé à 13 ° va donner 26° au villebrequin et tu pourras faire ton reglage statique à 10.
voila ce sera toujours mieux qu'une traduction gogole
:remarque ça mets de bonne humeur le matin
413/5000
Les premiers 5 pieds que la voiture voyage est le plus critique. Plus carburateur ou une pompe d'accélérateur non-fonctionnement aura à peu près le même effet, la voiture peut en effet «tomber sur son visage». Vous bénéficierez d'une courbe d'avance plus rapide dans le distributeur et d'une avance initiale suffisante pour donner environ 36 degrés maximum. Un dist avec 13 à l'intérieur doublera à 26 degrés sur la manivelle alors vous pouvez définir le «statique» à 10. "
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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit