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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 5:55 am 
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Bon alors j'ai un Holley 1850 sur mon 340 avec une cale de 1" de haut et je ROULE LE CAPOT FERME je connais une 69 aussi avec la meme config et IL ROULE LE CAPOT FERME (je montrerai les photos ce soir capot ouvert). comme t'as dit RAF groupe tes commandes pour "rentabiliser" les frais de port. les holley sont mieux que les autres carbu car les cuves dans lesquels sont stockes l'essence ne sont pas en contact avec la pipe contrairement au edelbrock et carter. IL TE FAUT ABSOLUMENT la patte d'adaptation pour CHRYSLER , je te donnerai la ref ce soir et tu verras sur la photo.

Putain il y a 20 ans j'avais acheté mon carbu chez summit, il m'était revenu avec le port et la douane( passé à l'as) à 1000 francs.........donc ben pour moi achète le chez summit
Pour info il y a les carbu, squarebore et spread bore


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 6:41 am 
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Dans ta config holley 1850 avce cale de 1", as tu gardé le filtre à air d'origine


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 6:54 am 
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Oui c'est possible d'avoir un holley d'origine comme le 4160 avec un filtre à air d'origine. Je dis pas le contraire. Mais si tu prends un autre holley, il y a des chances qu'avec une cale cela ne passe plus. Je dis pas que ça passe pas, mais il y a des chances que non.

Moi j'ai un filtre à air aftermarket, j'ai du prendre un plateau d'embase plat pour pouvoir mettre mon [kickdown. Et j'ai un kn très fin. Il doit faire 2pouces 1/4 ou 2 pouces de haut. Sinon je touche le capot. Quand j'ai changé l'admission pour une edelbrock performer, je voulais mettre une cale phenolic (la plus fine possible) et bien je n'ai pas pu. Je suis posé en direct (avec un joint tout de même). Sinon ça touche aussi.
Mon carbu est un holley mais pas un 4160.

J'ai regardé sur summit, pour un 4160 en manual choke, ça revient à 455,25dollars. Ça va encore. Sur rockauto ils n'ont pas de carbu pour le 340 mais un kit de réfection à 35e donc je dirais 50e livré.


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 12:59 pm 
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Met une cale du genre (après je te laisse choisir)

https://www.summitracing.com/int/search ... cation=int


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 2:39 pm 
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Je viens de vérifier la hauteur de ma cale, elle fait 1.12 cm de haut (0.38'), c'est un amalgame de plaques feuilles d'alu (relativement épaisse et de plaques de joints j'avais acheté ça chez jim's auto parts, mais je déconseille maintenant de commander chez eux, j'ai eu plusieurs soucis et on parle d'autres problèmes avec eux sur les forums américains). Une cale de 0.5 doit passer, regarde les liens de RAF. il te faut ça aussi Holley ref 20-67 https://www.summitracing.com/int/parts/hly-20-67 et Holley ref 20-7 https://www.holley.com/products/fuel_systems/carburetor_components/brackets_and_linkage/parts/20-7

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 3:30 pm 
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ci-joint la patte d'adaptation


Fichiers joints:
DSCF4041.JPG
DSCF4041.JPG [ 5.64 Mio | Vu 3051 fois ]
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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 6:29 pm 
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Je n'y vois pas de cale d'adaptation, juste des joints plus épais pour éviter sans doute le vapor lock.

ton holley est un 4160, dans la logique il a les entr'axes d'origines.

quand tu prends un holley 4150 ou les vieux 3310, les entr'axes sont plus larges.

la cale d'adaptation est en alu avec d'un côté des vis à têtes hexagonales prises dans l'épaisseur de la cale pour que cela reste plat, aux dimensions de la pipe d'origine et de l'autre des goujons qui se vissent aux entr'axes du nouveau carbu.


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 7:47 pm 
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je parle de patte d'adaptation pour fixer le cable d'accélérateur et le kickdown, plus haut j'avais dit qu'il se monte comme un doigt dans un ....il n'y a pas besoin de cale d'adaptation mais juste d'une cale anti vaporlock si il veut, c'est pas obligatoire, mais bon autant faire les choses bien la 1ere fois.....................

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 11:03 pm 
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Ah ok!! J'ai mis des vis avec ecrou et contre ecrou pour le cable d'accélérateur et le kickdown. Ça fonctionne très bien comme ça :)


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MessagePosté: Mer Aoû 17, 2016 12:36 am 
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bonjour à tous
suite à vos conseils j'ai trouvé un kit de rénovation de mon carbu modele CARTER AVS 4612
mon idée est de garder le carbu d'origine
connaissez vous les reglages correspondant à ce modele
par contre je souhaiterai éventuellement installer un cable pour le starter
mes soucis venaient aussi du fait que la pompe de reprise est hs dons démarrage impossible
tous vos conseils pour demarrer en attendant le changement seront les bienvenus
merci de votre aide à tous


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MessagePosté: Mer Aoû 17, 2016 8:57 am 
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Pour démarrer, tu branches la batterie, tu montes dans la voiture côté conducteur, tu introduis la clé de contact dans l'orifice prévu pour ça et tu tournes la clé vers la droite !!



:lol: :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement, attends ton kit de réfection.


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MessagePosté: Mer Aoû 17, 2016 4:26 pm 
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Si tu veux rester strictement d'origine tu montes ça :http://www.billrolikenterprises.com/proddetail.asp?prod=2863845%2DPça marche très bien, tu peux demander à SFAA à Villeneuve le Roi


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MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2016 10:03 pm 
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merci Vincent pour l'info
avez vous des infos concernant allumage a effet hall en remplacement des vis platinés


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MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2016 10:13 pm 
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vincent
je ne trouve pas ton magasin y a t'il' un site ou un numero de tel
merci de ton retour


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MessagePosté: Ven Aoû 19, 2016 8:01 am 
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sfa 01 49 61 30 90 à chem Latéral, 94290 VILLENEUVE LE ROI , les allumages electronique mopar perf sont très bien pour un usage street....


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