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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 4:43 pm 
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Bonjour,
Je dois changer le carbu modèle Avs Four Barrel de ma Plymouth, quels sont les modèle adaptés à ma voiture
moteur 340 ci
j'ai vu du Edelbrock du Holley du Street Demon
merci de votre aide
Franck


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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 5:49 pm 
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Hello :wink:

tu peux nous en dire plus avec une petite présentation et quelques photos de ton auto 8)

A+ 8)

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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 6:46 pm 
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hello
Plymouth Barracuda 1969 cg française vendue par un concessionnaire Simca de Rouen 1er mise en circulation 1968 achetée chez Sophie du RT GARAGE la voiture est stock sauf jantes ba


Fichiers joints:
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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 7:04 pm 
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hou joli modèle :clap:

t'es de l'Est alors ???

A+ 8)

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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 7:37 pm 
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jolie caisse ça meriterait d'autres photos :whistle: :whistle:

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 7:41 pm 
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Salut!! Bienvenu!! Si le moteur est stock ou à peine midifier, un 600cfm suffit.


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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 7:45 pm 
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Putain un mec de l'est ça serait cool.

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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 9:44 pm 
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oui je suis de l'est vers Sarrebourg


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MessagePosté: Ven Juil 22, 2016 9:47 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
FRA2804 a écrit:
oui je suis de l'est vers Sarrebourg

Et hop un de plus nikel

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Road runner 383 1969


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MessagePosté: Sam Juil 23, 2016 8:26 am 
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J'ai un Holley 1850 en 600 cfm, depuis il y a mieux un street avenger en 570 cfm doit pouvoir faire l'affaire


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MessagePosté: Sam Juil 23, 2016 6:48 pm 
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salut Vincent
merci pour l'info, as tu des adresses ou commander ce genre de piéces ainsi que les pièces d'entretien courant filtre bougies etc, on m'a parlé de rockauto


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MessagePosté: Sam Juil 23, 2016 8:11 pm 
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FRA2804 a écrit:
salut Vincent
merci pour l'info, as tu des adresses ou commander ce genre de piéces ainsi que les pièces d'entretien courant filtre bougies etc, on m'a parlé de rockauto

Bonjour,
pour les bougies j'ai des Champion N9YC ( ou N9Y ou RN9YC) trouvable chez n'importe quels magasins de pièces autos, le filtre à huile Purflux ls582 ou filtre pour audi 80 diesel ou équivalent, le filtre a air est introuvable chez un revendeur "standard" en France. Pour les carbus tu peux les commander chez summit.com ou jeg's.com ou voir ebaymotors ou le site de Holley.com et commander en même temps des filtres à air, rock auto est très bien attention au port, tous les autres aussi d'ailleurs..........si tu veux de la pièce de reproduction eBay, yearone, classic industries, il y a en plein, des pas chers, des cons, et des chers. pour le service manual gratuit là:http://www.mymopar.com/index.php?pid=109, le catalogue avec les référence d'époque là http://www.mymopar.com/index.php?pid=107.
Si elle n'est pas en allumage électronique passe la, c'est un confort d'utilisation qui est beaucoup plus agréable, et performant, les revendeurs ne manquent pas.............si tu veux mon téléphone pas de problèmes...................... Tu as une très belle voiture.


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BARRACUDA 1968 F/B 340S
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MessagePosté: Sam Juil 23, 2016 10:31 pm 
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merci Vincent pour toutes tes infos
pour toi en edelbrock quel est la ref a commander en starter manuel ou starter auto
concernant les docs techniques j'avais deja recupere sur internet merci quand meme
sur l allumage electronique tu penses à quoi , au niveau des revendeurs tu penses a qui
j aimerai bien voir des photos de ta voiture
belle oui mais quelques ameliorations à faire une photo de mon carbu avs
merci d'avance et bonne smerci Vincent pour toutes tes infos
pour toi en edelbrock quel est la ref a commander en starter manuel ou starter auto
concernant les docs techniques j'avais deja recupere sur internet merci quand meme
sur l allumage electronique tu penses à quoi , au niveau des revendeurs tu penses a qui
j aimerai bien voir des photos de ta voiture
belle oui mais quelques ameliorations à faire une photo de mon carbu avs
merci d'avance et bonne soirée


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MessagePosté: Sam Juil 23, 2016 11:54 pm 
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Si t'as pas de petit boitier ou même si t'en a un, tu peux mettre un capteur magnétique de chez pertronix. T'en trouvera sur ebay.com


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MessagePosté: Dim Juil 24, 2016 5:04 pm 
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https://www.summitracing.com/int/parts/dcc-3690426/overview/ pour l'allumage électronique commande avec un ecu chromé de meilleur qualité que le boitier orange.
Pour un edelbrock j'ai aucune idée :doh: prévoit une cale sous le carbu en prévision du vaper lock, et regarde bien pour Holley il faut une patte pour adapter le système d'accélération mopar
Il te faudra changer la bobine par une valeo ref 245025 par exemple et les fils de bougies pour de l'électronic
regarde là mais faut pas croire tout ce qui est écrit, c'est ma voiturehttp://www.trombinoscar.com/plymouth/pm6812.html

vire ta bobine de dessus la pipe d'admission et met là sur la cloison pare feux elle aura moins chaud........


Modifié en dernier par VINCENT le Mar Juil 26, 2016 4:40 pm, modifié 1 fois.

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