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MessagePosté: Lun Juil 25, 2016 6:38 pm 
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Edelbrock : commande ce que tu veux, mais oublie les carbu (chiant a régler et consomme beaucoup)
Et pour ceux qui serait tenter de dire "oui mais moi..." Edelbrock n'a jamais rien gagné en compétition avec ses carbu, alors que Holley gagne depuis 50 en Nascar et Sprint Cup

;)

Après ça, un Holley, un Demon, Un Quick Fuel, en gros c'est la même chose, la même architecture (a tel point que les pièces sont interchangeable)
Le Holley c'est "la base" les autres sont les mêmes mais plus précis

Dans ton cas, le top serait un quick fuel, mais un holley fera LARGEMENT l'affaire (et de loin)
Par contre, pas sur que ta pipe d'admission d'origine permette de le recevoir (il existe des adaptateurs)


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 6:26 am 
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merci de vos conseils
avez vous des adresses ou vous memes commandes ce genre de pièces ou autres
vincent me parle d'une calle a mettre sous le Holley
le holley qui serait adapte est le H1850 il me semble :?: :?:
je l'ai vu sur Classic Industrie
Je commande souvent au us des pieces harley ou pieces detachees guitare, jamais eu de mauvaises surprise aux niveaux des frais annexe,par contre j'entends que pour les pieces voitures c'est pas la meme chose
avez vous des infos :?: :?:


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 8:39 am 
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FRA2804 a écrit:
merci de vos conseils
avez vous des adresses ou vous memes commandes ce genre de pièces ou autres
vincent me parle d'une calle a mettre sous le Holley
le holley qui serait adapte est le H1850 il me semble :?: :?:
je l'ai vu sur Classic Industrie
Je commande souvent au us des pieces harley ou pieces detachees guitare, jamais eu de mauvaises surprise aux niveaux des frais annexe,par contre j'entends que pour les pieces voitures c'est pas la meme chose
avez vous des infos :?: :?:


Beaucoup d'entre nous commandent sur SUMMITRACING ou JEGS (je préfère Summitracing, le site est mieux fait)
Regroupe tes commandes, les frais de port ont un genre de fixe, donc, logiquement, mieux vaut commander 3 trucs en même temps que d'avoir 3 fois le même frais de port (d'autant que les taxes de douane sont calculé aussi sur les frais de port!)

Sinon, tu as aussi Todd Marsh <Moparts@ptmc.net> qui s'est spécialisé dans les Mopar, et qui du coup est de bon conseils.

Pour le carbu, préférer un double mécanique si tu as un moteur perfo ou une boite méca, dans le cas contraire un "secondary vacuum" sera très bien
(en clair "soit les corps arrière sont commandé a déprssion, soit de façon mécanique, de façon mécanique c'est plus nerveux, mais ça bouffe plus)
Un carbu "autour" de 600 cfm sera ce qui est de miex si ton moteur est stock. Ensuite ne pas oublier qu'un carbu ça se règle (14 réglages sur ce types de carbu, pas juste les vis de ralenti...)


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 4:20 pm 
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merci pour les infos
mon moteur est stock donc un 600 cfm'est ok ??
par exemple je prends le holley h1850, comment je fais pour savoir si il est adapté à mon modèle
vincent me parle d'une calle à mettre
un revendeur français me le propose neuf avec garantie à 510 € aux us c'est environ 310$ as tu une idée du cout global avec toutes les taxes
j'ai toujours eu de la chance quand je commandais des pièces Harley par Usps de ne payer que le montant de la piece et le port et rien d'autre
merci pour ton retour


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 4:37 pm 
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j'ai un 1850 il se monte comme 1 doigt dans un c.l. tu n'es pas obligé de mettre une cale, seulement je t'ai dit cela pour éviter au cas où tu fasses du vapor lock ci_joint un exemple de calehttps://www.holley.com/products/fuel_systems/carburetor_components/adapters_and_spacers/parts/3405 :mrgreen:


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 5:35 pm 
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Un 1850 c'est bien pour ton moteur, comme dit VINCENT prends une cale en resine phenolique avec et des goujons + longs apres installation un bon reglage et tu verras ce que ça donne....

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 8:10 pm 
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merci les gars
pas aussi calé que vous en mecanique, le vapor lock c'est quoi
en résumé un h1850 et un bon réglage et c'est ok
je reviens sur ma question concernant le modele par rapport a ma voiture
cad qu'un holley h1850 peux se monter sur une plymouth ou une chevrolet ou une ford ou bien holley fabrique ses carbus en fonction de la marque et du modèle
à votre avis starter electric ou manuel
votre avis sur le prix demande par le revendeur
votre experience par rapport aux couts supplémentaires en commandant aux us
merci de votre aide


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 8:20 pm 
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le vapor lock c'est un phénomene dûe à la chaleur de ton block.
tous les moteurs chauffent, ca c'est pas un scoop, mais il à la facheuse tendance à chauffer ton carbu. ce lui ci à des cuves remplies d'essence.
l'essence chauffe et à une tendance à l'évaporation donc l'essence au lieu d'etre injecté liquide (vaporisé) ben c'est des vapeurs ( je schematise).
donc ben c'est la merde d'où le démarage à chaud parfois impossible. on y fou donc une cale de toute sorte de matiere (jen ai vu en alu /bakélite /bois) qui permet au carbu de rester plus froid donc de délivrer de l'essence plutôt que des vapeurs.. tu en trouves partout de ses câles

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 8:35 pm 
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la mienne

Fichier(s) joint(s):
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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 8:55 pm 
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merci de ton explication
concernant ma question sur le modele il y a un seul modele pour toutes les marques alors


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 9:17 pm 
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Non car carbu 4bbl ou 2bbl après si tu te sens tu peux en fabriquer une. Après faut voir ta pipe d'admission mais tu trouve ça sur summit jegs ebay ou autre

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 9:55 pm 
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il s'agit d'un 4bbl comme indiqué sur le filtre à air four barrel


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 11:00 pm 
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Prends la cale la plus fine possible. Parce qu'un holley est plus haut qu'un edelbrock. Et tu risques de te retrouver avec le filtre à air qui tape sur le capot.


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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 11:02 pm 
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fanfan a écrit:
Prends la cale la plus fine possible. Parce qu'un holley est plus haut qu'un edelbrock. Et tu risques de te retrouver avec le filtre à air qui tape sur le capot.



+1 pour fanfan... :wink:

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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 11:31 pm 
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Ah oui, je confirme ce que dit Raf, le holley ne passera pas sur ta pipe d'origine. Il faut une cale d'adaptation. Et là tu ne passeras plus en hauteur ou alors tout juste. Les edelbrock ont deux perçage pour être mis sur de l'origine ou sur une pipe aftermarket.
Sinon tu prends un carbu d'origine reconditionné sur rockauto. ( les frais d'envoi sont moins élevé que chez summit)


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