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MessagePosté: Dim Aoû 30, 2015 11:11 pm 
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salut tout le monde en espérant que vous avez passez de bonne vacances,!!
Alors voilà je m’apprêtais à partir avec ma dodge au "hot rod kustom de Béthune " et la plus de freins, enfin presque plus!! la pédale est dur ! moteur allumé comme éteint.
Je pense que cela peux venir du MASTERVAC mais je voudrais avoir votre avis!!
j'ai vérifié je n'est pas vue de fuite!!
je voudrais savoir si je dois le changer, et si il y a façon d'etre sur que ca viens de la ou d'ailleurs.
Et lorsque je regarde les prix sur le net ça va de 150 € le mastervrac avec maitre cylindre à 700 € donc si je n'est pas le choix et que je suis obligé de le changé quel sont les meilleurs rapport qualité prix !!. :P
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MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 6:05 am 
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bokken95 écrit:
Citation:
salut tout le monde en espérant que vous avez passez de bonne vacances,!!
Alors voilà je m’apprêtais à partir avec ma dodge au "hot rod kustom de Béthune " et la plus de freins, enfin presque plus!! la pédale est dur ! moteur allumé comme éteint.
Je pense que cela peux venir du MASTERVAC mais je voudrais avoir votre avis!!
j'ai vérifié je n'est pas vue de fuite!!
je voudrais savoir si je dois le changer, et si il y a façon d'etre sur que ca viens de la ou d'ailleurs.
Et lorsque je regarde les prix sur le net ça va de 150 € le mastervrac avec maitre cylindre à 700 € donc si je n'est pas le choix et que je suis obligé de le changé quel sont les meilleurs rapport qualité prix !!. :P
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Tu as regardé l'état de tes durites ça peut venir de là où peut être même débranchée

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MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 8:09 am 
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MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 8:58 am 
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BOZ25 écrit:
Citation:
bokken95 écrit:
Citation:
salut tout le monde en espérant que vous avez passez de bonne vacances,!!
Alors voilà je m’apprêtais à partir avec ma dodge au "hot rod kustom de Béthune " et la plus de freins, enfin presque plus!! la pédale est dur ! moteur allumé comme éteint.
Je pense que cela peux venir du MASTERVAC mais je voudrais avoir votre avis!!
j'ai vérifié je n'est pas vue de fuite!!
je voudrais savoir si je dois le changer, et si il y a façon d'etre sur que ca viens de la ou d'ailleurs.
Et lorsque je regarde les prix sur le net ça va de 150 € le mastervrac avec maitre cylindre à 700 € donc si je n'est pas le choix et que je suis obligé de le changé quel sont les meilleurs rapport qualité prix !!. :P
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Tu as regardé l'état de tes durites ça peut venir de là où peut être même débranchée


Salut, oui j'ai vérifier toutes les durites, mais j'ai rien vue de particulier, :(


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MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 11:01 am 
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ça peut être les flexibles de freins qui sont raides.
ça peut être le maitre cylindre.
ça peut être le mastervac. (as tu des problemes de ralenti lorsque tu appuis sur les freins?)


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MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 12:39 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
ça peut être les flexibles de freins qui sont raides.
ça peut être le maitre cylindre.
ça peut être le mastervac. (as tu des problemes de ralenti lorsque tu appuis sur les freins?)



salut fanfan !
Non j'ai pas de souci de ralenti particulier, je dirai quelle tourne comme d'hab!!
après les flexibles j'ai vérifié j'ai pas constaté de fuites,
le maitre cylindre je préférais c'est pas trop cher, le mastervac c'est autre chose, les prix s'envole


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MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 5:53 pm 
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les flexibles sont peut être bouchés, pas percé. si percés, ça irait tout seul.


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MessagePosté: Lun Aoû 31, 2015 6:55 pm 
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si je comprends bien, tu as la même sensation à la pédale moteur tournant et arrêté?
aucune différence?
si tu mets en route en ayant le pied sur la pédale de frein, elle ne s'enfonce pas du tout?

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MessagePosté: Mar Sep 01, 2015 6:49 am 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
si je comprends bien, tu as la même sensation à la pédale moteur tournant et arrêté?
aucune différence?
si tu mets en route en ayant le pied sur la pédale de frein, elle ne s'enfonce pas du tout?


oui c'est ca aucune différence!!! pédale dur moteur allumé ou éteint aucun changement;


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MessagePosté: Mar Sep 01, 2015 7:14 am 
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vérifies que tu as de la dépression moteur tournant au niveau du raccord sur le mastervac en enlevant le petit bouchon sur le raccord qu'on voit sur ta photo.
normalement, ça doit aspirer assez fort...
si ce n'est pas le cas, contrôle la durite entre le mastervac et le moteur, elle doit être bouchée quelque part.
si ça aspire, débranche le raccord complet du mastervac et vérifies son clapet:
tu dois pouvoir aspirer (à la bouche) mais pas souffler.
voilà déjà quelques pistes de diag.

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MessagePosté: Mar Sep 01, 2015 7:36 am 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
vérifies que tu as de la dépression moteur tournant au niveau du raccord sur le mastervac en enlevant le petit bouchon sur le raccord qu'on voit sur ta photo.
normalement, ça doit aspirer assez fort...
si ce n'est pas le cas, contrôle la durite entre le mastervac et le moteur, elle doit être bouchée quelque part.
si ça aspire, débranche le raccord complet du mastervac et vérifies son clapet:
tu dois pouvoir aspirer (à la bouche) mais pas souffler.
voilà déjà quelques pistes de diag.


Pas mieux :P , si ça aspire bien de partout c'est le master vac qui doit fuir, as tu réalisé des travaux dans le coin qui t'aurai fait toucher un truc sans t'en rendre compte ?

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MessagePosté: Mar Sep 01, 2015 9:03 am 
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tu aurais pas fait une conversion disques par zazard?;)

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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 12:16 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
tu aurais pas fait une conversion disques par zazard?;)


Non j'ai pas encore touché aux freins!!


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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 12:21 pm 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
vérifies que tu as de la dépression moteur tournant au niveau du raccord sur le mastervac en enlevant le petit bouchon sur le raccord qu'on voit sur ta photo.
normalement, ça doit aspirer assez fort...
si ce n'est pas le cas, contrôle la durite entre le mastervac et le moteur, elle doit être bouchée quelque part.
si ça aspire, débranche le raccord complet du mastervac et vérifies son clapet:
tu dois pouvoir aspirer (à la bouche) mais pas souffler.
voilà déjà quelques pistes de diag.



ok merci je vais vérifier ça !! La durite allant du mastervac au moteur n'esp pas bouché c'est sur car c'est la première chose que j'ai démonté, après je vais vérifier le petit bouchon comment tu le dis.
Juste tu peux me préciser ce que tu appel le raccord complet du mastervrac et ou est son clapet? Je suis novice:) :) :) :)


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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 12:27 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
vérifies que tu as de la dépression moteur tournant au niveau du raccord sur le mastervac en enlevant le petit bouchon sur le raccord qu'on voit sur ta photo.
normalement, ça doit aspirer assez fort...
si ce n'est pas le cas, contrôle la durite entre le mastervac et le moteur, elle doit être bouchée quelque part.
si ça aspire, débranche le raccord complet du mastervac et vérifies son clapet:
tu dois pouvoir aspirer (à la bouche) mais pas souffler.
voilà déjà quelques pistes de diag.


Pas mieux :P , si ça aspire bien de partout c'est le master vac qui doit fuir, as tu réalisé des travaux dans le coin qui t'aurai fait toucher un truc sans t'en rendre compte ?


Salut ! non j'ai pas toucher à quoi que ce soit !! c'est venu d'un coup, après j'ai peut être pas fais attention, juste le bouchon noir avait l'air un peu décalé mais je l'ai remis en place et ca n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit:( :( :(


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