Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 3:34 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 10:06 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Salut tlm, comme dis dans le titre, j'ai mon contacteur a clé qui ne revient pas à la bonne position pour que je puisse sortir la clé. ( voir photo ) avant d'aller plus loin, je demande conseil a nos ingénieur du MOC ! Merci;) Image

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 10:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Machouse c est pour toi! Il vient tout juste de le faire sur sa Chally

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 11:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
carbu écrit:
Citation:
Salut tlm, comme dis dans le titre, j'ai mon contacteur a clé qui ne revient pas à la bonne position pour que je puisse sortir la clé. ( voir photo ) avant d'aller plus loin, je demande conseil a nos ingénieur du MOC ! Merci;) Image


Hooo bein merde alors :( , ma clef aussi est un poil récalcitrante des fois :angry: , je vais suivre ce post avec grand intérêt...

Tu viens sur Chalon un de ces 4 ? ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 12:40 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
un ctit coup de wd40? :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 2:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
dodgefred écrit:
Citation:
un ctit coup de wd40? :P


pas mieux!! sinon t'arraches la clef avec une pince.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 2:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Les mecs ici ils trouvent toujours une solution, même quand il y en a pas :boufon:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 3:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Tu viens sur Chalon un de ces 4 ? ;)[/quote]

le mois prochain c'est bien possible oui ;)

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 3:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
je m'attendais à des réponses plus ingénieuses que sa :huh:
Aller, je suis sur que vous allez remonter le niveau. Je compte sur vous les amis ;)

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bein quoi, c'est vrai le WD40, t'as essayé?

pis au pire tu démontes tout le bazard et tu regardes tranquillement sur l'établi.

et quand je te dis d'arracher la clé, faut pas t'en faire! après tu démarres avec un tournevis ça ira!!! ;) :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 4:56 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
SORS TON NEIMANN ET CHANGES LE POUR UN NEUF;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 6:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1652
Localisation: "death" Vallet 44
je connais ce problème:
c'est des goutes d'huile qui coincent...
:pouet:

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 6:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je vais dire une grosse connerie... SUPER évidente pour moi

Mais est-ce que ton volant est aussi bloqué?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 7:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
RAF383 écrit:
Citation:
Je vais dire une grosse connerie... SUPER évidente pour moi

Mais est-ce que ton volant est aussi bloqué?


le problème, apparement, c'est qu'il n'y a plus le volant! :P

tu pensais à la position de sécurité du neiman?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
fanfan écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Je vais dire une grosse connerie... SUPER évidente pour moi

Mais est-ce que ton volant est aussi bloqué?


le problème, apparement, c'est qu'il n'y a plus le volant! :P

tu pensais à la position de sécurité du neiman?


C'est que 4 fois, j'ai vu ce problème...
Donc... dans le doute... :side:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 8:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Moi, j'ai une sorte de "position" après la position de sortie de clef, ce qui fait que si je vais trop loin dans le tour, la clef ne sort plus.

Mais bon, je ne pense pas que ce soit ton cas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com