Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer Sep 11, 2013 12:34 am 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Jeu Jan 24, 2013 8:28 pm
Messages: 7
Bonjour à vous qui lisez mon post, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis au niveau de la jointure entre le toit souple et le pare brise de ma Sebring. En effet, l'air parvient à passer dans l'habitacle au milieu du pare brise.
Avant de tout démonter (et avant l'hiver surtout) j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu un problème de se style. Les joints sont relativement propres. Je pense que cela viens d'un éventuel réglage des poignées de fermeture du toit, et après avoir "étudié" le système je ne crois pas avoir vu de réglage pour en améliorer la fermeture. Mais peux être qu'il y aurait un moyen que je n'ai pas vu, d'où ma question, quelqu'un aurait il une solution ?

J'ai vu vendredi au rassemblement de Villabé une Chrysler Stratus convertible bordeaux dont le toit joint correctement avec le parebrise. Alors que pour ma sebring, je peux encore rapprocher le toit du parebrise une fois qu'il est fermé en tirant sur la poignée intérieure.. Peux être que son propriétaire pourrait m'éclairer si il est sur le forum !?

Et au passage quelqu'un saurait comment régler le problème des vitres arrières qui vibrent contre les vitres avant ? L'ancien proprio n'avait pas forcément bien prit soin de la voiture donc j'ai plusieurs problèmes à régler.. C'est mon premier cabriolet, donc je ne sais pas si c'est normal ou si il y a aussi un réglage ou des choses à refixer ..?


Merci.!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com