Deux solutions :
1) monté sur la ligne avant (entre le maître cylindre et le répartiteur) :
Mode d'emploi : Freine à fond, active le solénoïde, lâche le frein, il reste bloqué. Tu peux faire ton burn, mais tu est obligé de tout relâcher quand ça commence à partir sur le côté.
Avantages : la seule solution en boîte mécanique pour les défavorisés qui n'ont que deux pieds.
Inconvénients : Pas de dosage possible.
2) monté sur la ligne arrière (au choix, entre MC et bloc répartiteur ou entre le bloc et l'arrière)
Mode d'emploi : active le solénoïde, ce qui coupe le freinage à l'arrière. Freine comme tu veux pour ton burn, contrôle avec le pied gauche, c'est fait pour ça, tu as une boitoto! Ne relâche que quand tu as fini de freiner.
Avantages : tu peux doser ta pression sur la pédale et contre-braquer pour garder la voiture en burn un peu plus longtemps.
Inconvénients : ben, il n'y en a pas trop...
Message édité par : fbernard, à: 07/12/2007 23:54
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