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MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 9:05 pm 
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Kryss écrit:
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Moi, j'ai une sorte de "position" après la position de sortie de clef, ce qui fait que si je vais trop loin dans le tour, la clef ne sort plus.

Mais bon, je ne pense pas que ce soit ton cas...


j'ai la même chose , je peu actionner les clignotants dans se mode la , surement un système pour mettre un clignotant si on reste arrêté pas trop longtemps :dry: (m'enfin y a les warning ...)

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MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 9:11 pm 
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Si j'ai bon souvenir ,(ça fait longtemps que je l'ai démonte le mien) il y a une petite tige rectangulaire qui joint le barillet au systeme de blocage de direction .
et je sais que la mienne forçait un peu parce qu'a force l'emprunte était plus grande , et l'embout rectangle se mettait de biais !

Il y a le ressort aussi qui peu foutre la merde , si il est de travers .

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MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 9:14 pm 
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MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 9:18 pm 
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Monsieur Ced ... on essaye de faire du détournement d'image :P

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MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 10:00 pm 
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MessagePosté: Jeu Mar 27, 2014 11:41 pm 
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voila des réponses un peu plus constructive pour mon problème :P
Alors non, le volant n'est pas bloqué et je peux démarrer le moteur. j'ai essayé le wd40, rien a faire.

Donc, je vais suivre la piste du démontage Neiman et voire ce qui se bidouille la derrière ;) ça va être une première pour moi:whistle:

merci et je vous tiens au jus pour la suite ;)

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MessagePosté: Ven Mar 28, 2014 8:52 am 
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TU VERRAS C'EST+ FACILEQUE DE TROUVER UN BBQ :P ( c'est tout expliqué dans le shop manual) sinon appui sur la tige qui sort avec un petit tournevis et sors ton barillet, puis change le tu peux en trouver un neuf ainsi que les canons de portes sur ebay motors, comme ça tu auras la meme clef pour tout;) profites z'en aussi pour controler ton contacteur, :P l usure c'est un soucis sur nos anciennes;) ;)

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MessagePosté: Ven Mar 28, 2014 12:14 pm 
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Merci pour vos conseils et astuces. Mais je pense que l'ont est partie un peu vite sur la faute de certaines pièces :P
Après une petite inspection plus approfondie , j'ai constaté , que cela vient plutôt de la fourchette ou levier qui se trouve au dessus du switch.
On dirait qu'il est bloqué et ne travail pas comme il devrait sur la came du switch. Donc, voila ma question suivante;
cette pièce est-elle en relation avec la position parc du levier de vitesse et qui pourrai agir sur le bon fonctionnement de celle-ci ?

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MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 4:25 pm 
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il me semble que oui. pour ne pas pouvoir démarrer la voiture quand elle est en prise (1,2,D,R)


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MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 6:11 pm 
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tu as un shifter au planché ?

mais , même si le shifter est au volant , il me semble pas quelle soit en relation avec cette piece !

le fait de pas pouvoir démarrer en prise , est dû au faite que le relais de démarreur a besoin d'une masse pour fonctionner .
Et cette masse est pris sur le safety switch sur la boite auto . si un rapport est enclenché , la voiture ne démarre pas .

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MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 6:17 pm 
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Peter écrit:
Citation:
tu as un shifter au planché ?

mais , même si le shifter est au volant , il me semble pas quelle soit en relation avec cette piece !

le fait de pas pouvoir démarrer en prise , est dû au faite que le relais de démarreur a besoin d'une masse pour fonctionner .
Et cette masse est pris sur le safety switch sur la boite auto . si un rapport est enclenché , la voiture ne démarre pas .


je n'aurais pas dis mieux... ;)

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MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 6:23 pm 
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J'ai les vitesses au plancher. Mais j'ai constaté que cette pièce ne sert que de guide pour la came du switch .
Donc juste un petit réglage à faire et peut être changer le ressort qui tient la fourchette et la tige de blocage volant.

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MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 8:59 am 
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Effectivement, comme certain l'ont suggéré. C'est le ressort qui n'est plus de toute première fraicheur et la barrette du blocage volant un peu usé aussi. Du coups, il y a trop de jeux et sa branle de partout.
En faite se sont deux pièces indépendantes tenue par un ressort, enfilé dans une encoche et qui n'a aucune liaison avec la colonne de direction ou levier de vitesse.

PS: attention au contacteur qui se trouve sous le barillet, il y a une petite languette qui fait contacte quant on met la clé et c'est TRES fragile.

Merci a tous pour vos lumières qui mon bien aidé ;)

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MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 11:05 am 
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alors ça marche?;) C'est réparationné? :P ;)

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MessagePosté: Lun Mai 05, 2014 4:41 pm 
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Pardon...... j'avais oublié :whistle:

oui tout est ok, changé le ressort et c'est reparti pour 40 ans :P

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