Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Mar Mar 31, 2020 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Nov 07, 2019 6:47 pm
Messages: 83
Localisation: Borås, SUÈDE
Pour répondre à Gaphi, c'est sûr que ça demande du boulot d'organiser des meetings et ça peut être frustrant quand ça suit pas autant qu'on le voudrait derrière mais c'est bien de l'avoir fait et faut pas se décourager, la passion reste la même, club ou pas club et il y a toujours moyen d'aller à plusieurs caisses sur d'autres rassemblements en France ou ailleurs.

_________________
DODGE CORONET 1970//V8 318 2bbl, TF 904
CHEVY ASTRO CARGO VAN 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Mer Avr 01, 2020 5:03 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Mai 11, 2019 3:29 pm
Messages: 244
Tout se résume,
C'est comme tous ces manchots de politiciens...
IL FAUT QU'ON .... Y A PLUS QU'À....

Allez je retourne avec les miens , sur la banquise !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 8:19 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Citation:
Se moquer de ceux qui roulent en Mustang par exemple ou rabacher qu'il faut cotiser pour avoir une réponse à sa question, je trouve pas que ça donne envie de participer.
Je reste sur le fait qu'il vaudrait mieux ouvrir un peu plus le forum, peut-être mettre de côté l'idée du club à tout prix vu qu'il n'y a pas assez de clients pour ça en ce moment, quitte à reprendre dans quelques années...
Ça n'empêche pas de se regrouper entre Mopars sur d'autres rassemblements et de rester actifs sur le forum.

l'idée depuis que je suis membre du forum puis du club, à toujours été l'entraide. la partie privée du club reste (car elle n'a pas évoluée,peut etre à tort)une entraide supplémentaire entre cotisants. ca se discute.

Citation:
Si quelqu'un pose une question et ne participe plus après, faut pas s'en faire non plus, les réponses données peuvent servir à d'autres aussi et ça fait vivre le forum plutôt que de se replier sur soi-même et quelques adhérents entre eux, le but d'un forum est d'échanger. Certains poseront une question et s'en iront et d'autres auront envie de rester et de participer si l'accueil est bon (et il l'est sur le forum).

l'idée est bien là, et c'est celle que j'ai toujours défendu, l'aide mutuelle. bien sur quelques grincheux ayant donné des infos s'attendent a avoir un retour, un merci ou une photo du travail réalisé par le biais du forum, mais ce genre de comportement est naturellement humain. je pense qu'il y a toujours un retour positif même plus tard, c'est ce que l'on appelle la capitalisation, et c'est bien le but du club (forum).

Citation:
Pour les rassemblements à l'étranger, c'est sûr que le milieu est différent mais j'ai surtout l'impression que les gens roulent plus avec leurs caisses et ça change tout, il y a une vraie communauté d'enthousiastes autour des machines anciennes. En France l'image est pas la même et a été dégradée avec les politiques environnementales, la promotion du diesel... La Suède a beau être bien tournée vers la nature, il n'y a pas ce dénigrement pour les voitures anciennes plus polluantes comme en France où la première question tourne souvent autour de la consommation... c'est différent.

tu résumes bien la chose sur la france et des idées politiques menées par nos gouvernements. c'est bien dommage.

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 8:22 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Slim a écrit:
Pour répondre à Gaphi, c'est sûr que ça demande du boulot d'organiser des meetings et ça peut être frustrant quand ça suit pas autant qu'on le voudrait derrière mais c'est bien de l'avoir fait et faut pas se décourager, la passion reste la même, club ou pas club et il y a toujours moyen d'aller à plusieurs caisses sur d'autres rassemblements en France ou ailleurs.

:wink:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 9:35 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Nov 07, 2019 6:47 pm
Messages: 83
Localisation: Borås, SUÈDE
Désolé si mes critiques sont sorties un peu cash et si ça en a déçu certains mais tant mieux si ça peut aider à secouer les choses dans le bon sens.
En conclusion, c'est vrai que depuis quelques temps le discours est plus tolérant, malheureusement ça prend du temps de reconstruire une réputation et le forum a souffert d'une mauvaise image à cause du discours de certains.
Pour proposer des idées plus concrètes concernant le forum: il y a des sections où il ne se passe rien depuis des lustres, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux en fermer quelques unes ? La section "musique" par exemple, rien depuis 2018, peut-être que la section "bavardages" suffirait pour les mélomanes du forum. Supprimer ce genre de sections pourrait permettre de recentrer le forum sur ce qui concerne les bagnoles vu que c'est avant tout un forum pour les caisses et enlever l'impression que le forum est mort avec des sections inactives depuis des années.
Deuxième point: l'idée des 10 messages pour débloquer le reste du forum est à mon sens décourageante pour certains vu l'activité actuelle du forum. Je me dis que quand on est nouveau on poste pas forcément directement à droite à gauche dès qu'on s'inscrit et si son sujet de présentation ne génère pas beaucoup de réaction ça devient plus loborieux et pas forcément encourageant surtout si en plus l'activité est réduite à l'horizon...

Bon et en attendant, Manu qui a démarré le sujet a disparu :lol:

_________________
DODGE CORONET 1970//V8 318 2bbl, TF 904
CHEVY ASTRO CARGO VAN 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 9:49 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Pour ma part j ai jamais vus de discrimination sur les autres autos y a sûrement eu de l humour mais de méchanceté.
Puis ouvrir au autre pourquoi faire ?? C est un forum mopar les autres forum le font pas non plus.
A la limite une section vos autres autos mais ça en restera là.
Sinon ça sert à rien de s appeler mopar onwers clud autant s appeler l américaine a son club bref
Cela n est que mon point de vue.
L humour est de mise sur tous les forums y a toujours eu cette esprit.
Pour ma part c’est mopar or no car et ça le restera. Vaut mieux de la qualité que de la quantité je préfère voir 15 sujets bien fait que 50 dégeulasses

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 1:00 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Slim a écrit:
Désolé si mes critiques sont sorties un peu cash et si ça en a déçu certains mais tant mieux si ça peut aider à secouer les choses dans le bon sens.
En conclusion, c'est vrai que depuis quelques temps le discours est plus tolérant, malheureusement ça prend du temps de reconstruire une réputation et le forum a souffert d'une mauvaise image à cause du discours de certains.
Pour proposer des idées plus concrètes concernant le forum: il y a des sections où il ne se passe rien depuis des lustres, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux en fermer quelques unes ? La section "musique" par exemple, rien depuis 2018, peut-être que la section "bavardages" suffirait pour les mélomanes du forum. Supprimer ce genre de sections pourrait permettre de recentrer le forum sur ce qui concerne les bagnoles vu que c'est avant tout un forum pour les caisses et enlever l'impression que le forum est mort avec des sections inactives depuis des années.
Deuxième point: l'idée des 10 messages pour débloquer le reste du forum est à mon sens décourageante pour certains vu l'activité actuelle du forum. Je me dis que quand on est nouveau on poste pas forcément directement à droite à gauche dès qu'on s'inscrit et si son sujet de présentation ne génère pas beaucoup de réaction ça devient plus loborieux et pas forcément encourageant surtout si en plus l'activité est réduite à l'horizon...

Bon et en attendant, Manu qui a démarré le sujet a disparu :lol:

pour ce qui est des messages ca été aussi un débat de fond qui à suscité pas mal de temps, à noter que dans d'autres forum on retrouve le même système mais pourquoi pas retirer cette limite :wink:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 2:00 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Pour remettre tout ça dans le contexte :

On a mis des sections en privé :
- la partie technique, parce que d'un autre coté, les membres du club, ceux qui cotisent,
nous disaient "pourquoi je payerais une cotisation si c'est pour voir la même chose que ceux qui s'inscrivent tous sur le forum", l'argument reste valable.

- les petites annonces du bon coin : parce qu'on critiquait des voitures au grands jour, et l'argument reste valable aussi.

- le petites annonces us : parce qu'on avait envie de discuter "des bons plans" entre nous, et l'argument des détracteurs était de dire toute façon elle sont publique les annonces , donc il était où le problème ?

Et la limites des 10 postes, c'était parce qu'on voulait un peu des gens motivés qui resteraient sur le long terme,
parce qu'on avait pas mal de post, le gars trouvant le forum sur google, postait sa question technique, et qu'on revoyait plus une fois la réponse trouvé,
avec souvent un coup de gueule parce qu'on répondait pas assez vite...

Donc j'aimerai qu'on me montre les postes où on a dit "paye ta cotisation et on te répondra"... en tout cs depuis 4 ans qu'on a repris, et sous l'aire Peter j'ai pas eu se sentiment, j'ai pas trop connu avant)
On était un peu lourd à une époque pour dire, puisque tu as eu ta réponse ça serait bien de prendre ta cotisation.

(ce procès d'intention a surtout été colportait pas deux petits jeunes qui ont fait beaucoup de mal au club et au forum, et qui ne supportait pas que tout ne soit pas gratos sur le net, le club devait être free)

Bref, moi j'ai plus spécialement d'avis, je suis webmaster, je vais marcher le site et le forum, et si quelqu'un veux refaire marcher la boutique (s'occuper du stock et des envois), on en refait une mieux (mais je bouge pas pour rien)

Donc faut définir un objectif, bosser pour les membre du forum ? bosser pour les membres du club ? les deux si possibles ? on veut des rasso ou pas ?
En tout cas, à un moment faut passer dans la vie réelle aussi et pas juste dire yakafocon sur le forum,
venir aux AG, venir au rasso, et participer à l'organisation que ça soit à distance et sur place, et prendre un rôle à l'année dans la structure du club.

(Si vous voulez juste un forum, on ouvre tout et on arrête le reste et on verre comment on paye l'hébergement…. )

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 5:11 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Nov 07, 2019 6:47 pm
Messages: 83
Localisation: Borås, SUÈDE
La limite des 10 messages, je comprends le principe mais quand on voit l'activité du forum aujourd'hui en comparant à une autre époque (Fox, Seraph, Zoot etc...), faut être réaliste, c'est plutôt mort et aujourd'hui ça finit juste de démotiver les curieux et ça contribue à couler le forum. Il vaut mieux ouvrir davantage, que les curieux puissent lire et avoir envie de participer facilement avec le moins de contraintes possibles. On est d'accord, c'est pas correct de recevoir un conseil sans dire merci au minimum mais discuter et s'entraider sur un forum c'est pas non plus une raison pour adhérer à un club.
Pour la section des annonces en privé pourquoi pas mais y-a-t-il réellement des affaires à faire avant tout le monde quand n'importe qui peut recevoir sur son téléphone des alertes dès qu'une annonce est publiée sur leboncoin?
Si c'est pour critiquer en cachette les annonces et les prix des voitures, un jour ça finit par se retourner contre vous, le monde de l'américaine et des mopars est pas immense en France.
En Suède par exemple il y a un groupe Facebook pour les Mopars de Suède et beaucoup d'affaires se font dessus niveau pièces et bagnoles. Ensuite, comme dit plus tôt il y a un forum mopar suédois mais qui est vraiment archaïque, proche du minitel presque, puis il y a des clubs et surtout des gens qui sortent leurs voitures et ça c'est ce qui fait la grosse différence et crée une communauté, ça se limite pas à fanfaronner "mopar or no car", ça se passe surtout sur le terrain avec des voitures en circulation et centaines de mopars rassemblées sur certains rassemblements et il y a des Anglais, des Allemands, des Suisses qui font le déplacement. Là en France le problème est malheureusement général, c'est pas demain que les voitures anciennes seront les bienvenues sur les routes et la politique de dénigrement des anciennes a fait que les gens osent plus sortir leur caisse.

De mon côté je fais partie d'aucun club et je ne suis pas inscrit sur d'autre forum que le MOC. Je vois pas l'intérêt de payer une cotisation à l'heure actuelle mais je suis prêt à partager mes connaissances, aider d'autres membres et partager des contacts en Suède si certains ont besoin de quelque chose, pour des pièces, des recherches de bagnoles, des infos sur des rassemblements, etc... avec plaisir ! :wink:

_________________
DODGE CORONET 1970//V8 318 2bbl, TF 904
CHEVY ASTRO CARGO VAN 1995


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2020 6:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
jp67 a écrit:
(Si vous voulez juste un forum, on ouvre tout et on arrête le reste et on verre comment on paye l'hébergement…. )

Ben ce sont nous, les membres du club, qui payons pour tous les autres .... Quand je vois le nombre de cotisants (moins d'une dizaine) je me demande si on n'est pas les dindons de la farce !!!!
Si tu fermes tout, qu'il n'y ait plus ni club, ni forum, ça ne me dérange pas , même après avoir payé la cotis' !

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Ven Avr 03, 2020 4:49 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Mai 11, 2019 3:29 pm
Messages: 244
Simplement , si en roulant en ricaines de 16 cv et plus consommant plus de 10 litres au cent km,
Avec le paquet de clop à 10 euros,
Les tickets de morpions à gratter , tes packs de binouze,
Et j'en passe et des meilleurs, etc ....

Tes pv car comme tout le monde tu t'es fais gauler
Soutenir des bénévoles, un groupe de voiture ancienne disparu aujourd'hui ,
Un mode de vie , tes magazines Nitro, V8 Magazine , Auto Retro, LVA ...
tes concitoyens avec leurs gilets jaunes ( pas le pastis) ...
un art de vivre en fait ...
Si tu n'as pas 29 euros, que dalle en fait,
Non déductible des impôts c'est vrai, pas reconnu d'utilité public, et privé c'est aujourd'hui
la question ?????

Laisse béton, mon gars !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Ven Avr 03, 2020 9:09 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
lle serein a écrit:
Simplement , si en roulant en ricaines de 16 cv et plus consommant plus de 10 litres au cent km,
Avec le paquet de clop à 10 euros,
Les tickets de morpions à gratter , tes packs de binouze,
Et j'en passe et des meilleurs, etc ....

Tes pv car comme tout le monde tu t'es fais gauler
Soutenir des bénévoles, un groupe de voiture ancienne disparu aujourd'hui ,
Un mode de vie , tes magazines Nitro, V8 Magazine , Auto Retro, LVA ...
tes concitoyens avec leurs gilets jaunes ( pas le pastis) ...
un art de vivre en fait ...
Si tu n'as pas 29 euros, que dalle en fait,
Non déductible des impôts c'est vrai, pas reconnu d'utilité public, et privé c'est aujourd'hui
la question ?????

Laisse béton, mon gars !

j'ai pas tout compris pascal :think: :think:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Ven Avr 03, 2020 9:14 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
phil64 a écrit:
jp67 a écrit:
(Si vous voulez juste un forum, on ouvre tout et on arrête le reste et on verre comment on paye l'hébergement…. )

Ben ce sont nous, les membres du club, qui payons pour tous les autres .... Quand je vois le nombre de cotisants (moins d'une dizaine) je me demande si on n'est pas les dindons de la farce !!!!
Si tu fermes tout, qu'il n'y ait plus ni club, ni forum, ça ne me dérange pas , même après avoir payé la cotis' !


justement c'est là ou les gens ne comprennent pas. ok l'hébergement c'est pas une grosse dépense. mais aujourd'hui c'est les cotiz qui permettent de le payer.
avant c'était kryss qui payait de ses propres deniers
:whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Ven Avr 03, 2020 9:55 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Mai 11, 2019 3:29 pm
Messages: 244
Bon ce n'est pas compliqué,

T'es sympa, tu partages , tes connaissances à 120 € de l'heure au garage du coin,

Tu te fais rembarré , quelques fois remercié, mais des merci , j'en ai plein mon tiroir de bureau.

Ce qui est gratuit, n'a pas de valeur et tout le monde s'en fout après !

Fermez et dissoudre le MOC cela a déjà été proposé et demandé il y a fort longtemps, mais le MOC est resté végétatif pendant des années...

A faire c'est préférable, je le redemande ...

Ou sinon, garder un forum de communication entre le bureau et ses membres,
Un page Infos du club, et quelques photos de ses activités, visible par le public.
Avoir une page Facebook que seul le bureau anime et poste des Infos, des photos, fermé au public, simplement visible
Augmenter la cotisation pour couvrir les frais de fonctionnement,
Et aussi limiter le nombre d'adhésion à cent membre par exemple pour que le tout reste gérable.

Rouler en Mopar , ce n'est pas uniquement une question de moyen de fric,
Entre une Valiant à 3000€ ou une Hémicuda 71 cab à 3 millions de $, il reste les passionnés .

Bon tout un un coût, les voitures coûtent très chères,
L'abbé Pierre n'a pas ouvert d'atelier mécanique ni le secours populaire non plus.
Nous pouvons toujours nous demerder, c'est vrais mais pas toujours sur le dos des mêmes bénévoles.

Pour Bozz , en fait bcp dépense pour des connerires , mais donnez, payer une cotise.. non et non.

Moparement votre et en mopar depuis 1983.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: discussions
MessagePosté: Ven Avr 03, 2020 1:37 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
lle serein a écrit:
Bon ce n'est pas compliqué,

T'es sympa, tu partages , tes connaissances à 120 € de l'heure au garage du coin,

Tu te fais rembarré , quelques fois remercié, mais des merci , j'en ai plein mon tiroir de bureau.

Ce qui est gratuit, n'a pas de valeur et tout le monde s'en fout après !

Fermez et dissoudre le MOC cela a déjà été proposé et demandé il y a fort longtemps, mais le MOC est resté végétatif pendant des années...

A faire c'est préférable, je le redemande ...

Ou sinon, garder un forum de communication entre le bureau et ses membres,
Un page Infos du club, et quelques photos de ses activités, visible par le public.
Avoir une page Facebook que seul le bureau anime et poste des Infos, des photos, fermé au public, simplement visible
Augmenter la cotisation pour couvrir les frais de fonctionnement,
Et aussi limiter le nombre d'adhésion à cent membre par exemple pour que le tout reste gérable.

Rouler en Mopar , ce n'est pas uniquement une question de moyen de fric,
Entre une Valiant à 3000€ ou une Hémicuda 71 cab à 3 millions de $, il reste les passionnés .

Bon tout un un coût, les voitures coûtent très chères,
L'abbé Pierre n'a pas ouvert d'atelier mécanique ni le secours populaire non plus.
Nous pouvons toujours nous demerder, c'est vrais mais pas toujours sur le dos des mêmes bénévoles.

Pour Bozz , en fait bcp dépense pour des connerires , mais donnez, payer une cotise.. non et non.

Moparement votre et en mopar depuis 1983.


Evidement c'est plus clair, merci. :think:
Sauf que dissoudre je ne vois pas l'intérêt vu la multitude d'infos que l'on va perdre. :shifty:
Rouler en mopar pour ma part (et je suis sur que pour 99% des mecs ici) c'est réellement une passion plutôt qu'un investissement.
Augmenter une cotisation … pour quoi faire?
Garder un forum unique entre bureau et membre: bof
Gérer une page facebook ça demande du temps, qui le fera? Car même moi je ne peux pas (manque de temps).
ou même une page info club, même là j'ai pas le temps entre mon activité pro, les gosses, mes envies de rouler en mopar (et dieu sait que j'ai sacrifié du temps à autre chose qu'à ça) ben là!!!!! j'ai qu'une envie c'est de penser à moi comme beaucoup….

SAUF QUE!

je reste persuadé qu'il y a un moyen de maintenir quelque chose de vivant, et de faire de belles rencontres (j'en ai fait beaucoup ici même).
Et de continuer à faire vivre ce club (forum) à condition de rester positif et de croire aux autres.
Certains sont en train de restaurer des caisses, et nous font vivre ce qu'ils font , d'autres une simple réparation qui grace au site on réussi ce qui était peut être insurmontable pour des novices.
donc supprimer tout ça et pour moi improbable.
le partage me semble plus opportun que le replis sur sois.

phil64 doit pouvoir nous donner son avis sur son experience en tant que responsable de club et de forum.

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com