En ce qui concerne les superbird et daytona de ce message, il ne fait aucun doute qu'elles aient été restaurées, donc dans l'absolu elles ont moins de valeur qu'une en parfait état d'origine.
Et pourtant il ne fait aucun doute qu'elles vont crever les plafonds.
Juste par curiosité, je suis allé sur les annonces de LVA.
A l'heure oú j'ecris, il n'y a pas moins de 1152 annonces d'autos anciennes rien que sur ce site ( 72 pages de 16 annonces chacune)
et combien d'autres? ( sur LBC, le Parking, v8.fr, motorlegend etc + tous les importateurs et toutes celles qui ne sont pas en annonces visibles)
Les sommes astronomiques, je suis ok pour les autos vraiment rares, dans un état de conservation exceptionnel ou avec un pédigrée duement établi , mais ça c'est pas trop notre credo.
Il fut un temps où les autos US c'était un peu comme les VW anciennes: un rapport prix / plaisir imbattable!
Desormais on est un peu dans la même cour que les anglaises ou les fifties / sixties toutes nations confondues: une chasse au pigeon généralisée....
Le malheur, c'est que les vendeurs particuliers ont suivi le mouvement et qu'il est quasiment impossible depuis déjà des années de faire une acquisition à un tarif en rapport avec l'état et le type de véhicule convoité, sauf dans certains cas d'import.