Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Xforces Street Spirit'
MessagePosté: Mar Avr 22, 2008 9:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Attention pas de "ouai copier coller machin et tout" je le sait c'est un post multiforums , ok bon alors tu pose ton cul et tu regarde ....

Messieurs Dames bonjour ,

Comme le savent certains depuis un certain temp je travaillai à l'édification d'un site dédié aux models "Dart" et ses variantes (Scamp et autre merguez ) , le site en lui meme était en fait axé "Esprit de la Rue" au début en mémoire aux caisses de rues des 70' , enfin il l'était jusqua ce que je me rende compte que faire du multimarque allait inéductablement me pousser à copier La Dream' et tous les sites géniaux auquel j'ai l'habitude de zoner ( M.O.C , BigBlocDart , Bielle Chaude , French Connection etc ..) et jouer au con avec les créateurs des dit site , c'était pas mon genre donc j'ai volontairement bridé l'activitée de la Xforces au models sus ... suseu ...cuseu .... Ah ptain susnommé ouai voila , aux merguez quoi !( et puis entre nous ce n'est pas une petite tantouze comme moi qui vait faire de l'ombre a ses monuments )

Donc bein voila l'adresse Xforces Street Spirit' , bon vue que le site viend juste d'ouvrir ne vous attendez pas à des articles à foisont , je démarre hein .

Bon(bis) , le but de ce site n'est pas d'avoir 12000 utilisateurs si je l'ai fait c'est juste pour la volontée personnel de faire converger des données rapportant au models point barre .

merci Tof ( ..... ouai merci à toi aussi Tof ... ta gueulle toi :pinch: )

Message édité par : Tof, à: 22/04/2008 22:03

Message édité par : Tof, à: 22/04/2008 22:05

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com