Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Mai 22, 2024 12:49 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Artiste pure sang ....
MessagePosté: Ven Juin 03, 2011 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Messieurs dames bonsoir ,

il m'arrive très rarement de prendre la plume pour une tiers personne mais il est dans une vie des rencontres qui vous laisse sur le cul .

En effet c'est par le plus pur des hasard lors d'une balade sur BETHUNE que je suis tombé sur un rassemblement de bikes à la mode rétro , dans le lot de vendeurs de selles , blouson et écusson de cowboy certaines choses étaient très intéressante à voir dans le genre ....

Image

...... et au détour d'un stand je suis tombé sur ce personnage .

Image

il sagit de monsieur LEMIEGRE Patrice , genèse d'un motard (dont il est réellement ) et d'un aquarelliste de talent dont le travail ma littéralement coupé le sifflet .

En effet ce monsieur à de part sa passion de la moto un véritable bagage technique pour ce qui est de représenter les choses existante et a les mettrent là où il faut , ce monsieur à de part sa passion pour l'aquarelle un véritable coup de pinceau pour représenter là aussi des détails qui dépasse la raison avec des reflets miroir digne de la plus belle argenterie , des reflets de lumières/contrastes à rendre jaloux une pellicule Kodachrome et un rendu du relief à en bruler toute les lunettes 3d de france .

Le blog de l'Artiste [url="http://aqua-moto.over-blog.com"]Aqua - Moto . over-blog ....[/url] , faites vous plaisir c'est encore plus bleuffant en vrai !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com