Kryss écrit:
Citation:
michel écrit:Citation:
quel show pour une morte !
Morte pour le moment, le temps que Boyd Coddington la restaure de A à Z ... Youpi ! :silly:
K.
honnêtement, vous les gars de la restauration et du rattrapage des miséres du temps, qu'y a t'il a récupérer sur cette voiture?
l'interieur est archi pourri, même la structure métallique ne peut être recuperée pour être regarni...
tableau de bord, volant, pédalier, de la moquette au ciel de toit c'est fondu en un amas de rouille, de vase, de merde putrécible inséparable les uns des autres...
le bourlingue c'est pas mieux voir pire, comment démonter la moindre piéce? ce n'est plus qu'un cube de rouille d'un seul bloc....
elle donne l'impression d'avoir éte récupérée au fond d'un étang aprés la vidange de celui ci......:(
j'ai beau mater, et remater, les photos je ne vois pas l'ombre d'un demi boulon pouvant être remis a flot, il y a bien 10 cm de pare choc avant mais ca doit plus tenir du miracle qu'être représentatif de l'état général de la plymouth....
Elle est morte-née!!!!
Personne n'a jamais pu profiter de ses chromes, de sa gueule, de son vrombissement........tout ca parce que de sombres types chargés d'étudier la cellule on fait plus preuve d'incompétence que d'ingéniosité...
et on veut nous faire croire que 12 ans aprés ils ont joué une partie de golfe sur la lune?.......intox !!!!!
Je suprimerais la pension de retraite de tout les beulzes qui ont approchés de prés, ou de loin, les responsabilités technique de conservation de la plym.....
je les fouterais sur la place public avec une brosse a dent pour qu'ils rattrapent chaque bout de tole....d'ailleurs c'est irrattrapable..............:( autant les enfermer dans la cellule pour 50 ans.......:(