Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 2:26 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Alors petaire la fucking boite meca, total love ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 10:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'me doute :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 10:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Tof écrit:
Citation:
Alors petaire la fucking boite meca, total love ?


Ha non !!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!

Moi , y me faut une 727 avec un converto a 3500 mini !! La ça marchera vraiment !!

:P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 10:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Commeeeeent ça marche ????
Hahaha!!!
Bravo Peter !!!
Elle a l'air de bien tourner cette fausse Américaine. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 10:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon aller , franchement , sans rire , c'est pas si nul que ça . Quand tu roules cool , sur des routes comme cher moi ,avec le couple du 440 c'est pas mal !
Mais quand tu tire un tout petit peu dedans , c'est brutal ( dans le mauvais sens , pas "rentable"( tu perds du temps !)
Après , peu etre qu'avec une boite un peu plus preparé , ça serai mieux , mais la , quand je vois comment il part dans les tours , et que tu as même pas le temps de suivre !
Après , je suis loin d'etre un pilote , donc ça viens peu etre ( surement ) de moi !
Mais avec la boite auto je m'en sort mieux :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 10:40 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
tjhooker écrit:
Citation:
Commeeeeent ça marche ????
Hahaha!!!
Bravo Peter !!!
Elle a l'air de bien tourner cette fausse Américaine. :P


:lol: enfin un qui est avec moi !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 15, 2013 10:48 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
elle tourne tres bien c est déjà ca

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 12:04 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Peter écrit:
Citation:
Mais quand tu tire un tout petit peu dedans , c'est brutal ( dans le mauvais sens , pas "rentable"( tu perds du temps !)


Brutal et lent surtout, même un vieux Saviem fait mieux !!

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 8:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ouai la boite auto aura toujours se gain qui lui est cher au dragman mais tu sais la boite manu c'est une philosophie , moi j'adore et j'adhère et sitôt que j'ai un peut de sous de coté mon graal à moi c'est une manu.

Au fait au cul du 360 c'est une 727 ou une 904 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 16, 2013 9:57 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
De quelle 360 tu parles ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 6:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Bon aller , franchement , sans rire , c'est pas si nul que ça . Quand tu roules cool , sur des routes comme cher moi ,avec le couple du 440 c'est pas mal !
Mais quand tu tire un tout petit peu dedans , c'est brutal ( dans le mauvais sens , pas "rentable"( tu perds du temps !)


Meuh non, justement c'est quand t'es débordé par la puissance du bousin que c'est bon :evil:, des prouts mouillés et de l'adrénaline à plus savoir quoi en faire :woohoo: :woohoo: :woohoo: t'enchaine 1, 2, 3 et 4 en un éclair, du vrai frein moteur quand t'en as besoin, bref un truc d'homme quoi :lol: , après je crois que le rapport de pont est un poil court (3,70 de mémoire), ça joue peut être un peu en défavorable par rapport à un 3,23 comme j'ai ;)

Yvo, on attend tes premières impressions au volant du monstre :) :) :)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 6:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Aoû 18, 2011 8:18 am
Messages: 141
Pour le moment nono c peter qui roule avec et fait le rodage ( jai des preuves qu il aime bien la boite finalement ) ....moi boulot sur paris :)
Mais quand j'aurais enfin la chance de rouler avec je referais un poste complet sur la voiture
je viens juste de commander un nouveau carbu (quick fuel ) une nouvelle tete d'allumage et un mano AFR pour etre tip top dans les reglages ....rien n'est fini :lol:

_________________
challenger 70 440 RT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
nono540 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Bon aller , franchement , sans rire , c'est pas si nul que ça . Quand tu roules cool , sur des routes comme cher moi ,avec le couple du 440 c'est pas mal !
Mais quand tu tire un tout petit peu dedans , c'est brutal ( dans le mauvais sens , pas "rentable"( tu perds du temps !)


Meuh non, justement c'est quand t'es débordé par la puissance du bousin que c'est bon :evil:, des prouts mouillés et de l'adrénaline à plus savoir quoi en faire :woohoo: :woohoo: :woohoo: t'enchaine 1, 2, 3 et 4 en un éclair, du vrai frein moteur quand t'en as besoin, bref un truc d'homme quoi :lol: , après je crois que le rapport de pont est un poil court (3,70 de mémoire), ça joue peut être un peu en défavorable par rapport à un 3,23 comme j'ai ;)

Yvo, on attend tes premières impressions au volant du monstre :) :) :)


3.54 exactement !! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
yvo écrit:
Citation:
rien n'est fini :lol:


Jamais rien n'est vraiment fini...;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Tof écrit:
Citation:
Ouai la boite auto aura toujours se gain qui lui est cher au dragman mais tu sais la boite manu c'est une philosophie , moi j'adore et j'adhère et sitôt que j'ai un peut de sous de coté mon graal à moi c'est une manu.



Une philosophie ? ! Si on va dans ce sens, je dirais que je suis pragmatique, c'est pas parce que j'aime faire des runs que j'aime la boitoto, c'est que c'est juste mieux ! Je parle même pas du mode "coudalaportière" où la boite manu est chiante au possible, à la limite, pour une conduite un poil musclée façon rallye, je dis pas...Et encore dans ce cas, je me cale en "2" et roule gros bolide (Ba voui, 1tonne8 et 350 cv on est loin de la gti !)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com