Christophe31 écrit:Citation:
Comme tu les sais surement, il reste encore un pont 8-3/4 pour freins à disques issu du lot de pieces dont tu parles chez Mr. Brunet.
Ils l'ont mis en vente sur ebay il y a quelques temps.
Yvan Brunet, comme je l'avais déja raconté, en vendant l'Hemicuda Gr.2, a fourni toutes les pièces qui lui restaient sauf le pont ar à disques qui était stocké ailleurs ; je lui avait demandé s'il le vendait il y a quelques années, au cas ou, puisque j'avais une boite qui allait bien avec ; depuis j'ai vendu cette boite, qui est de nouveau en vente et qui manifestement avait servi pendant quelques courses.
A part ça de la GR.2 il me reste des collecteurs d'échappements 4 en 1 en mauvais état, un alternateur et quelques babioles, dont un jeu de pistons de 426 Hemi en 12.5 de compression, et une pipe d'admission en magnésium (l'aluminium, c'est de la fonte en comparaison...) de 426 Nascar de 1965, allez savoir pourquoi cette pièce faisait partie du lot...
Le 426 Hemi que j'avais, qui était un des 3 moteurs cassés aux essais du Mans 1975, a repris du service sur un cabriolet blanc stationné au Canada ; ce moteur était prévu pour équiper la Satellite 66 Hemi, que j'ai sacrifiée pour la bonne cause, et elle aussi se trouve en restauration près de Montréal.
Voila, coté reliques, c'est à peu près tout ce que je vois...;)
Mr Brunet? Vince Brunet?
Ben je voudrais pas dire du mal d'une personne que je ne connais pas, mais si il s'occupe de l'après vente de la même manière pour un pont que pour un rétro, z'avez du mourron à vous faire, parce que c'est plus le même prix là:dry: .
M'enfin faudrait quand même le faire pour paumer un pont:P
A tout hasard si y'en a qui le connaissent, ce serait sympa de lui dire qu'il aille faire une réclamation à la poste pour mon colis, merci d'avance au cas où;) .
Le nom de famille Brunet est très courant, on confond souvent avec Michel Brunet de Detroit Garage, mais je ne connais pas de Vince...:huh: