Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COURCHATON (70) 2022
MessagePosté: Mer Aoû 03, 2022 10:14 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 313
Charger976 a écrit:
Tady a écrit:
Merci, elle m a donné du mal celle-la, hormis que j ai tout fait y compris sablé la coque, un moteur neuf mal refait, limaille etc… ressortir, reréalésé, pendant un moment je pouvais plus la voir. A rouler c est du GM, pour moi le top, un cran en dessus de ma Challenger


Étonnant !
Je pensais que la Chally plus compacte et avec une caisse autoporteuse serait plus efficace qu'une mid-size avec châssis séparé.



Je ne sais pas ce que les W30 ont de différent niveau suspension par rapport à une Cutlass "normale" mais pour avoir conduit la 71 d'un copain je trouvais ça confortablement mou, mais pour un coupé intermédiaire je trouvais ça dérangeant !! :lol:
Pour un jeune j'apprécie beaucoup l'hyper confort des full-size us (la Gran Fury 75 de ma femme est un tapis volant et je roulais encore il y a peu en Park Avenue au quotidien alors la mollesse ça me connaît :mrgreen: ), mais je préfère largement la (très) relative fermeté de ma Barracuda ou de notre Corvette 71 plutôt qu'une A-Body GM !

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com