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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 9:47 pm 
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Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
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ca c est du projet de ouff:laugh:

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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 10:04 pm 
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Enfin une Smart intéressante.
Tiens nous au jus et fais plein de photos.

Bon courage.

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They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Lun Juin 21, 2010 11:35 pm 
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catarnum écrit:
Citation:
-arbre a came pour le couple lequel ??????
-culbuteur renforcer?????


pour l'arbre à cames, il faudrait que tu choisisses ce que tu veux : régime maxi moteur, rapport de pont, diamètre des roues (roulettes si c'est une Smart). Il y a des arbres à cames de camping-car qui ont le couple max très bas et quasiment rien au-dessus de 4500 tours, un bon compromis serait un AAC stock des bonnes années (340 six-pack), sachant que le 318 a des petites culasses et moins de compression. Aller beaucoup plus loin demandera des pistons, des culasses...

Une pompe à huile ne serait pas du luxe.


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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Mar Juin 22, 2010 7:41 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
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Oublions les montées en régime du 318 avec l'équipage mobile d'origine et les petites culasses.
Sur tout si c'est pour drifter toujours au "rupteur"... :unsure:

Le comp cams XE 262 H est excellent. Plus coupleux que les modeles supérieurs et offrant quasiment la meme puissance finale déjà a 5500. Il faudra tout de meme portmatcher les culasses pour les adapter à la pipe d'admission qui est, elle, prévue pour le 340/360. Ou bien monter des culasses de 360 pour que tout soit plus en adéquation. Là tu pourras réellement avoir tes 280cv.


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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 6:40 am 
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une prepa. commence par celle des culasses , nul par ailleurs (dans un premier temps ) avec evidement l'adm. et l'echap., puis l'AAC et apres on fiabilise si on a poussé le bouchon un peu loint .:lol: ;)

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Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 8:28 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Il faudra tout de meme portmatcher les culasses


ha ...
bin oui
bien sûr
portmatcher.....
hum hum......
:dry:

tu veux dire aligner et travailler les conduits de la culasse?

en tout cas, projet bien original et sympa
:)

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 2:51 pm 
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catarnum écrit:
Citation:

je cherche des conseils pour prèparer mon moteur a 250 ch



j'ai pas de conseils à donner mais le 318 de base aurait suffit non ??


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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 2:52 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
bon heu ceci dit c'est un projet génial , t'a bagnole va monter aux arbres et une caisse mini avec un moteur bien coupleux ça va l'faire ! ;)


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 Sujet du message: Re:smart v8
MessagePosté: Jeu Juil 01, 2010 12:44 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 29, 2009 3:14 pm
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bon jai reçu la fèraille pour le chassie et l'arceaux


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