charger écrit:
Citation:
j ai jamais compris non plus pourquoi ils mettent ces pneus la :(
Le prix, tiens, c'te blague !
Les Cooper Cobra n'ont que des qualités: ce sont quasi les moins chers du marché, ils sont inusables, existent dans des dimensions exotiques, ont une bonne gueule et donnent à l'aise 150 à 200 chevaux de plus (si on en juge d'aprés les glissades générées...:laugh: )
Idéal comme monte pour des bagnoles qui roulent peu, par temps sec et qui se conduisent pèpère !
Forcément, si tu veux attaquer ou faire le guignol, aprés...
J'ai eu des Cooper Cobra sur la Cuda pendant des années, et franchement, ce sont des merdes, mais ils sont parfait pour aller chercher l'pain et cruiser peinard !
Aprés, c'est comme tout: faut le savoir !;)
J'ai des équivalents de Cooper Cobra sur ma moto: des Bridgestone BT45. Des merdes qui s'usent pas, qui craignent sur le mouillé, qui "gondolent" sur les inégalités du goudron, qui coutent 85 euros au lieu de 140 pour des Battlax "racing" qui font 3000 bornes...mais qui sont toujours là ! Des pneus de "roule toujours", qui vous feront pas mettre le genou par terre (sauf en cas de gamelle...) mais qui vous emmèneront au bout du monde, pour peu que tu adaptes ta conduite ! Tout le monde n'est pas Schwantz, pas plus que Loeb ou Richard Petty...