phil64 a écrit:
Question (voire constat) ton moteur d'essuie-glace n'a plus l'arrêt automatique fonctionnel ? Normalement les essuie-glaces se "parquent" tout en fait en bas, d'ailleurs quand tu les arrête il arrive qu'ils partent à l'envers
pour se parquer, ça dépend de l'endroit où ils sont. Et quelque fois ils ne veulent pas se parquer au 1er coup
Comme je le disais plus haut, il y a eu quelques péripéties lors de la livraison de la voiture.
Je rappelle que je vis à Mayotte et je ne serai en métropole que le 28 juillet.
L'Imperial est équipée d'une pompe à essence électrique et lieu et place de la pompe mécanique CARTER.
Roberto Noci à qui j'ai acheté la voiture a bien précisé au transporteur français qu'il laissait le switch de la pompe sur On et qu'il débranchait la batterie.
Seulement la voiture a changé de camion et bien sûr la consigne n'a pas suivi entre le premier et le second chauffeur PL.
Résultat: arrivée 2 ou 3 jours plus tard en Lorraine avec la pompe alimentée et la batterie branchée, la voiture ne démarre plus!
Le chauffeur m'appelle; il a des câbles, il essaye de démarrer , le démarreur tourne mais le moteur ne part pas.
Puis il me rappelle en me disant que le démarreur ne tourne plus!
Appel au secours d'un cousin électricien qui débarque avec un booster et arrive à la démarrer assez facilement...Mais je crois qu'il a été obligé de ponter le relai du démarreur... A confirmer...
Il m'a précisé ensuite que la voiture fonctionne et roule très bien.
Ma fille a depuis tenté de charger la batterie mais sans succès; visiblement elle est HS.
La nouvelle batterie arrive aujourd'hui et mon cousin doit vérifier ce vendredi si tout rentre dans l'ordre.
Bref tout ça pour dire que je ne peux pas vérifier si les essuie-glaces se rétractent correctement ou pas.
Idem pour le relai de démarreur mais j'en ai 1 ou 2 de repro en stock pour ma Dodge (avec boite auto). Au pire ça devrait faire l'affaire dans un premier temps.