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MessagePosté: Lun Oct 12, 2020 1:48 pm 
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ok merci pour l'info,

la dart roule depuis ce week-end ! J'en suis plutot content, il me reste encore beaucoup de consommables à remplacer mais je peux déjà en profiter comme ça autour de chez moi. J'en ai profité pour faire une petite vidéo :D

https://www.youtube.com/watch?v=wA40jPVIS04

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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2020 6:03 pm 
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Salut à tous,

une petite vidéo de mon autre ancienne ... Bon c'est pas du mopar :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=XCUNgwTZ_xQ&t=71s

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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2020 7:24 pm 
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Salut PA

J'aime beaucoup le concept de la prise de vues par drone, mais par contre, la musique ne colle pas du tout avec le véhicule...
J'aurai préféré "Nationale 7" par Charles Trenet.
https://www.youtube.com/watch?v=vIDq97pr3zw


De toutes façons, c'est "Mopar, or no car" :mrgreen:

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Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 en pièces sur l''établi" (225 cubic inches av.J.C)


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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2020 7:43 pm 
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Scat Pack a écrit:

De toutes façons, c'est "Mopar, or no car" :mrgreen:


C'est bien résumé :D :D :D bon je garde quand même la 203 car c'est ma première caisse et c'est une très bonne voiture ! j'ai fais 9000 km en 10 mois avec et no soucis.

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MessagePosté: Mar Oct 20, 2020 12:13 pm 
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Salut à tous,

quelques news du projet dodge dart. J'ai commandé mes pièces sur rockauto et j'ai tout reçu dans un délais très court ! J'ai monté mes pneus neufs (vitour radial GT en 205 devant et 235 derrière). Jusqu'à maintenant je suis plutot content de leur qualité.

J'ai aussi effectué un bon entretien de la voiture avec la vidange des fluides, flexibles de freins, purge, allumage ....

J'ai donc pu faire mes premiers km dans ma mopar :mrgreen: Je suis plutot content elle roule bien, le 6 en ligne semble être largement roulable, j'ai plusieurs petits réglages à faire mais globalement ça va . Je vais en profiter encore quelques semaines et ensuite je vais installer toutes les pièces de frein en neuf et pas mal de bricoles.

J'ai profité du soleil du week-end dernier pour faire quelques photos. :D

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MessagePosté: Jeu Oct 22, 2020 5:36 am 
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Elle a une bonne bouille avec ces roues, et tes photos sont sympas.
Yapuka en profiter !


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MessagePosté: Jeu Oct 22, 2020 7:42 pm 
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Yes, j'ai encore pas mal de trucs à faire mais j'en profite un peu quand même :D

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MessagePosté: Sam Nov 07, 2020 7:36 pm 
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Salut à tous,

je vais bientot attaquer la réfection des freins de ma Dart. Petit problème j'ai le pont qui fuit dans mes freins arrières.

Quel est le type de montage sur ces autos ? des joints spis autour des arbres de roue ? Comment faire pour le changer ? Est ce qu'il faut faire les roulements de pont par la même occasion ? et enfin faut-il des outils spéciaux ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

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MessagePosté: Sam Nov 07, 2020 8:40 pm 
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je cherche également les catadioptres pour les ailes ... si quelqu'un a une idée de l'endroit où je peux trouver cela ...

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MessagePosté: Dim Nov 08, 2020 11:10 am 
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Qu'est-ce que tu entends par catadioptre pour les ailes ?
Les feux latéraux des ailes arrières?

Tu devrais pouvoir en trouver sur LBC. Y'a des gars qui vendent de pièces de Dart 67-69.
Sinon, les USA. Ebay.

Pour le pont, c'est un montage classique avec joints en bout de tube.
Le plus ardu doit être de sortir les demi-arbres.
Idem pour le roulement (bearing) et sa bague (collar).
Chrysler parle d'outils spéciaux pour faire tout ça, mais ça doit pouvoir se contourner ou être faisable avec des outils européens.

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MessagePosté: Lun Nov 09, 2020 9:01 am 
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Oui c'est ça pour les catadioptre.

Pour le pont je me suis renseigné un peu partout et ça à l'air simple. J'ai commandé les pièces on verra ça dans quelques semaines :D

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MessagePosté: Jeu Nov 12, 2020 2:34 pm 
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Salut à tous,

C'est encore moi avec mes questions :D
Ma jauge de température ne fonctionne pas sur ma dart. J'ai regardé côté moteur tout semble branché correctement. Est ce que la sonde dans le bloc peut être HS ?

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MessagePosté: Jeu Nov 12, 2020 5:35 pm 
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J'avais le même problème sur ma Demon.
L'aiguille ne bougeait pas. Même en roulant.

J'ai remis un calorstat 180° F (y'en avait pas) et hop... ça remarche. L'aiguille monte. :dance:
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=268775&start=120#p305436

Donc, vérifie d'abord la présence d'un calorstat et même s'il y en a un, peut être ne marche t'il pas?
A changer dans tous les cas, ça coûte pas cher et ça évite de se faire un joint de culasse.
Une fois changé, si l'aiguille ne bouge toujours pas, on cherchera ailleurs... :wink:

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MessagePosté: Jeu Nov 12, 2020 9:59 pm 
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Oui oui j'en avais acheté un. Je vais changer toutes mes durites d'ici quelques jours. Il me reste juste à trouver les durites de chauffage ... A suivre et merci encore des conseils

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MessagePosté: Jeu Nov 12, 2020 10:13 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
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Pour les durites de chauffage il faut du pouce (5/8 soit presque 16 mm) et pas du mm (existe en 15) sinon c'est galère à installer ! J'en avais acheté pour Mini (les vrais ...). Y'en a sur le web vendu au m (datch.fr par exemple)

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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