A l'intérieur du coffre ou en dessous?
Pour les soubassements j'ai bossé un peu le sujet:
Fin des années 60 - début 70, à priori pas de blackson en usine.
La sous-face du plancher restait en apprêt gris (sauf pour l'usine de Los Angeles où l'apprêt était noir).
La carrosserie était ensuite peinte ainsi que les passages de roues et les longerons des faux chassis qui prenaient leur dose de barbouille sur leurs faces visibles.
Pose des splash shields à l'avant.
Sur tout cela, se voyait projeté à la va-vite un anti-gravillons dans les 4 passages de roues.
Réservoir non peint.
Pont + backing plate + lames de ressort en noir semi-gloss (à priori il y a eu aussi des lames de ressort non peintes). Tambours non peints.
Nez de pont non peint. arbre de transmission non peint.
Traverse support de boite peint noir semi-gloss.
Etc...
Je peux te détailler l'avant également!
Pour l'intérieur du coffre je ne crois pas qu'il y ait eu -en sortie d'usine- un revêtement particulier autre que la peinture de la voiture + un tapis façon "toile cirée".
A vérifier quand même.