Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:56 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Mer Sep 30, 2020 10:48 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
Scat Pack a écrit:
Les notices de montage de carburateur, ça n'existe pas.
Seulement les revues techniques ou les manuels d'atelier. La revue technique, c'est le minimum à avoir pour bosser correctement.

En gros, il faut reproduire au maximum tous les raccordements de l'ancien carbu sur le nouveau.

Si ça peut t'aider :

[url][URL=https://www.casimages.com/i/2009231009024869717034280.jpg.html]Image[/url][/url]

Super merci :wink:

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Mer Sep 30, 2020 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
Bon j’ai commencé à vouloir poser mon nouveau carbu , mais bien sûr ça ne se passe jamais comme on voudrait.

Les goujons qui sont sur la pipe d’admission sont désaxés par rapport aux trous du carbu .
J’ai une entretoise qui vas sur la pipe et elle possède 2 séries de trous , la première série passe sur la pipe et la deuxième série serait bonne pour le carbu .
Je voudrais savoir comment assembler tout ça ?


Fichiers joints:
FC34A639-9BFD-43A7-861B-5ED05F688B51.jpeg
FC34A639-9BFD-43A7-861B-5ED05F688B51.jpeg [ 65.11 Kio | Vu 4011 fois ]
54CE1CA9-F6A6-46D1-A905-62967640DE57.jpeg
54CE1CA9-F6A6-46D1-A905-62967640DE57.jpeg [ 105.63 Kio | Vu 4011 fois ]
B671AE7F-B16F-4CD7-A86A-D3287A590C5E.jpeg
B671AE7F-B16F-4CD7-A86A-D3287A590C5E.jpeg [ 98.23 Kio | Vu 4011 fois ]

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Jeu Oct 01, 2020 7:25 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 06, 2020 8:12 am
Messages: 532
Localisation: Entre la mer et le ciel des Corbières
Sur la dernière photo, c'est l'entretoise?
Elle est à l'envers.
Il faut la retourner, engager des vis à tête hexa dans les trous extérieurs, puis la visser sur la pipe avec des écrous (ils vont rentrer dans les empreintes héxa du carbu).
Ensuite, tu pourras poser le carbu dessus et le visser avec quatre nouveau écrous et rondelles.

N'oublie pas les joints. :wink:

_________________
Image Image
'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, 3speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.

Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 en pièces sur l''établi" (225 cubic inches av.J.C)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Jeu Oct 01, 2020 10:37 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
Scat Pack a écrit:
Sur la dernière photo, c'est l'entretoise?
Elle est à l'envers.
Il faut la retourner, engager des vis à tête hexa dans les trous extérieurs, puis la visser sur la pipe avec des écrous (ils vont rentrer dans les empreintes héxa du carbu).
Ensuite, tu pourras poser le carbu dessus et le visser avec quatre nouveau écrous et rondelles.

N'oublie pas les joints. :wink:

Merci de ton retour .
Je pensais faire ça , mais je voulais avoir une confirmation. Je vais me commander des vis du coups .

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Ven Oct 23, 2020 8:13 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
Le projet avance , dépose des anciennes moquettes . Plancher en bon état .


Fichiers joints:
36D948C6-A1E8-4BB9-A53D-2DF3E8F5BA06.jpeg
36D948C6-A1E8-4BB9-A53D-2DF3E8F5BA06.jpeg [ 78.07 Kio | Vu 3941 fois ]

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Sam Oct 24, 2020 9:13 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
plancher nickel ca c'est important

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Dim Oct 25, 2020 5:00 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
BOZ25 a écrit:
plancher nickel ca c'est important

Oui bonne nouvelle :dance: il y avait juste de la rouille de surface côté conducteur que j’ai traité.


Fichiers joints:
E537C756-97A5-4BE8-AEAC-F36C6332C291.jpeg
E537C756-97A5-4BE8-AEAC-F36C6332C291.jpeg [ 99.03 Kio | Vu 3915 fois ]

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2021 10:22 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
Salut,
Ça fait un moment que je suis pas passé par ici :D , je reprends la restauration du 300 après une petite pose .
Je rencontre un soucis à chaud , quand je coupe le moteur et que je le rallume 10 minutes après , il monte très haut en régime (boîte de vitesse sur P) et dès que je passe une vitesse il y a un gros accoup et ça claque . Si quelqu’un peut m’aiguiller sa serait cool ...
Merci

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Ven Fév 26, 2021 10:07 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 06, 2020 8:12 am
Messages: 532
Localisation: Entre la mer et le ciel des Corbières
Quand tu le démarres à chaud, il monte très haut en régime... Ok mais ça dure, ou il redescend doucement au ralenti?

_________________
Image Image
'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, 3speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.

Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 en pièces sur l''établi" (225 cubic inches av.J.C)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Ven Fév 26, 2021 10:39 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
Scat Pack a écrit:
Quand tu le démarres à chaud, il monte très haut en régime... Ok mais ça dure, ou il redescend doucement au ralenti?

Non il redescend pas du coup quand j’enclenche une vitesse y’a un gros a coup .

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Sam Fév 27, 2021 11:34 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 06, 2020 8:12 am
Messages: 532
Localisation: Entre la mer et le ciel des Corbières
Pierro27 a écrit:
Scat Pack a écrit:
Quand tu le démarres à chaud, il monte très haut en régime... Ok mais ça dure, ou il redescend doucement au ralenti?

Non il redescend pas du coup quand j’enclenche une vitesse y’a un gros a coup .


Tu m'étonnes. Si tu enclenche le D à haut régime, la boite va pas apprécier longtemps.

Tu dois avoir le papillon des gaz qui se grippe et reste accéléré.
Corrige ça avant de tout casser. :whistle:

_________________
Image Image
'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, 3speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.

Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 en pièces sur l''établi" (225 cubic inches av.J.C)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation Pierro
MessagePosté: Sam Fév 27, 2021 7:42 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 30, 2020 9:46 pm
Messages: 64
Scat Pack a écrit:
Pierro27 a écrit:
Scat Pack a écrit:
Quand tu le démarres à chaud, il monte très haut en régime... Ok mais ça dure, ou il redescend doucement au ralenti?

Non il redescend pas du coup quand j’enclenche une vitesse y’a un gros a coup .


Tu m'étonnes. Si tu enclenche le D à haut régime, la boite va pas apprécier longtemps.

Tu dois avoir le papillon des gaz qui se grippe et reste accéléré.
Corrige ça avant de tout casser. :whistle:


J’ai vérifié et c’était la tige du starter qui était sorti du carbu , je vais aller faire un tour demain et je pense que le soucis sera réglé.


Fichiers joints:
509B9983-AFAD-4A6B-9612-0A92869CFA95.jpeg
509B9983-AFAD-4A6B-9612-0A92869CFA95.jpeg [ 3.69 Mio | Vu 3750 fois ]

_________________
Chrysler 300 7,2L. 440ci. 1971
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com